The 100 saison 7 : le sort d'Octavia dévoilé dans l'épisode 2
The 100 saison 7 : le sort d'Octavia dévoilé dans l'épisode 2
Octavia est-elle morte ou vivante dans la saison 7 de The 100 qui continue chaque mercredi sur la CW aux Etats-Unis ? A la fin de la saison 6, la soeur de Bellamy disparaissait dans l'Anomalie après avoir été poignardée par Hope, la fille de Diyoza devenue adulte. Alors qu'est devenu le personnage de Marie Avgeropoulos ? Découvrez la réponse suite à la diffusion de l'épisode 2 et les explications du créateur de la série. Attention, cet article contient des spoilers.

Ça commence plutôt mal pour nos héros dans la saison 7 de The 100, qui sera la dernière. Dans l'épisode 1, Bellamy a été capturé par des hommes armés qui semblent maîtriser l'Anomalie. Un souhait de Bob Marley qui désirait prendre un peu de temps pour lui. Ce premier épisode n'avait d'ailleurs pas résolu le mystère autour de la disparition d'Octavia.

Qu'est devenue Octavia ?

C'est donc dans l'épisode 2 de la saison 7 de The 100 que l'on a pu découvrir le destin d'Octavia (Marie Avgeropoulos). Vous pouvez souffler, elle est bien vivante... mais a quand même pas mal changé. Et pour cause : la jeune femme s'est retrouvée sur une planète surnommée Sky Ring par Hope et où le temps passe beaucoup plus vite qu'à Sanctum. Une chose qui explique comment Hope est devenue adulte si rapidement !

Via des flashback, on découvrait qu'Octavia a aidé Diyoza (Ivana Miličević) à accoucher et à élever la petite Hope avec elle sur Sky Ring durant une dizaine d'années. Mais ce n'est pas de son plein gré que la soeur de Bellamy a quitté la planète : elle et Diyoza ont été enlevées par un groupe se faisant appeler "Les Disciples" alors que Hope se cachait dans une cabane.

Le créateur s'explique

Jason Rothenberg, le créateur de The 100, a évoqué et expliqué cette intrigue forte dans une interview donnée à TVGuide. "J'ai adoré voir ce qui lui est arrivé entre le moment où elle a été dans l'Anomalie et celui où elle en est ressortie. Des années ont passé, environ 10 ans, et elle a vécu une vie toute entière. Elle a d'abord combattu ça comme elle le ferait mais éventuellement, elle s'est fixée, elle a eu une famille et elle est devenue l'une des mamans de Hope et a aimé cet enfant comme si c'était le sien. Ça la change vraiment et lui donne une certaine profondeur, ça lui donne des priorités qu'elle n'avait pas auparavant" a-t-il expliqué.

Octavia va cependant bien partir à la recherche de Bellamy. "Octavia est devenue plus mature. Il y a eu un moment où elle n'appréciait pas ce que Bellamy a fait pour elle mais je pense qu'elle aime son frère de la façon dont elle a toujours voulu l'aimer. Maintenant, elle irait au bout de l'univers pour le récupérer" confie Jason Rothenberg à TVLine.

The 100 - Saison 7
Bob Morley (The 100) grossier en interview ? Une journaliste raconte
The 100 saison 7 : l'épisode 8 introduit le spin-off, le créateur tease ce qui nous attend
Bob Morley violent et infidèle avec Eliza Taylor ? Le récit flippant de son ex Arryn Zech
The 100 saison 7 : (SPOILER) vraiment mort ? Une actrice sème le doute après l'épisode 7
voir toutes les news de The 100 - Saison 7 Découvrir plus d'articles