Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The 100 saison 7 : (SPOILER) morte ? Le créateur sème le doute et donne des infos sur la suite
The 100 saison 7 : (SPOILER) morte ? Le créateur sème le doute et donne des infos sur la suite
La saison 6 de The 100 s'est terminée sur un énorme cliffhanger avec la possible mort d'un personnage principal. Heureusement, la série est déjà renouvelée pour une saison 7 qui sera la dernière. Jason Rothenberg, le créateur du show, a évoqué la fin de la sixième saison et donné des infos sur ce qui attend les fans dans la suite. Attention, cet article contient des spoilers, n'allez pas plus loin si vous n'avez pas vu le final de la saison 6.

Encore un final qui va rester dans la mémoire des fans de The 100 ! L'épisode 13 de la saison 6 qui était le dernier de la saison, se terminait de façon tragique puisque Octavia (Marie Avgeropoulos) était poignardée et disparaissait en fumée alors qu'elle se trouvait dans les bras de son frère Bellamy (Bob Morley). Une ultime scène qui va vous hanter pendant un moment...

Octavia est-elle morte ?

Interrogé par plusieurs médias, le créateur de The 100 Jason Rothenberg n'a en effet pas voulu en dire plus sur le destin d'Octavia dans la saison 7, attendue pour 2020 sur la CW aux Etats-Unis. "Pour avoir la réponse, il faudra regarder la saison 7 !" a-t-il expliqué à TVGuide qui lui demandait si le personnage était mort. "Nous allons poser cette question" a ajouté le créateur. On en saura pas plus !

L'anomalie au centre des futurs épisodes

Comme on peut s'en douter, l'anomalie sera au centre de la saison 7 de The 100. Jason Rothenberg a aussi dévoilé que le final de la saison 6 était un peu le début de la fin, la septième saison de The 100 étant la dernière. "Nous savions depuis un moment que nous aurions une saison 7. Nous en étions certains lors de la production. Il y a plusieurs choses dans cet épisode qui mettent en place ce qui sera la grande fin de la série l'an prochain" a-t-il expliqué à TVGuide.

Quelles suites pour Bellamy et Clarke ?

Chacun de leur côté, Bellamy et Clarke (Eliza Taylor) vont devoir gérer leur deuil (celui d'Octavia pour l'un et d'Abby pour l'autre). "Bellamy va vouloir savoir ce qui est arrivé à Octavia. Qui est cette fille qui l'a poignardée ? Comment a-t-elle eu 20 ans alors qu'elle n'était qu'un foetus trois jours plus tôt ? Toutes ces questions vont le pousser à vouloir des réponses. Il en aura certaines tout de suite. Ce qui compte, c'est ce qu'il va en faire" confie Jason Rothenberg, toujours à TVGuide. Quant à Clarke ? "On va la voir faire face à la perte de sa mère (...) Elle va vouloir garder sa famille ce qui inclut Bellamy, Raven, Murphy et Echo" a-t-il confié à TVLine. Il a ajoute aussi à TV Insider : "C'est une chose qui va beaucoup l'affecter (...) Elle va avoir beaucoup de responsabilités comme toujours et elle va devoir gérer ses émotions".

Un saut dans le temps et un retour ?

Après le gros saut dans le temps de 125 ans dans le final de la saison 5, il n'y en aura pas pour la saison 7 qui reprendra exactement là où la saison 6 s'est terminée. "Il y aura beaucoup de retournements de situations et de révélations et ce qu'il y a de l'autre côté de l'anomalie sera une chose importante" déclare le créateur à TVGuide. Il a également teasé le retour de Sheidheda dans la suite. "C'est un bon pari de dire qu'on va le revoir." a-t-il confié.

La saison 7 de The 100 débutera en 2020 sur la CW.

The 100 - Saison 7
The 100 saison 7 : (SPOILER) morte ? Le créateur sème le doute et donne des infos sur la suite