Depuis son gros clash avec Carisse, Terry subit la foudre des internautes sur Twitter. Beaucoup accusent la prétendante de Shake dans Qui veut épouser mon fils 4 d'être raciste. Pour mettre fin à ces attaques une fois pour toutes, elle a donc décidé de prouver en photo qu'elle n'est pas celle que ses détracteurs pensent.

Une photo pour faire taire les accusations de racisme

"Et quoi, les meufs sans cheveux vont se rebeller. C'est toi tu es une merde, tu as déjà la couleur et tu parles de moi". C'est avec ce tweet destiné à Carisse que Terry a déchaîné Twitter. La prétendante de Qui veut épouser mon fils 4 a été accusée de racisme et est régulièrement attaquée sur le réseau social. Elle avait donc souhaité s'expliquer dans le bain de Jeremstar en confiant qu'elle avait écrit cela sur le "coup de la colère". Et d'ajouter : "Je tiens à m'excuser, peut-être pas envers elle parce que ce qu'il s'est passé par rapport à ma mère, je n'ai pas accepté du tout, mais par rapport aux autres personnes que ça aurait pu toucher. Je n'ai rien contre la population black (...). Mes mots ont été plus loin que ma pensée".

Pas de chance, la grande copine de Jazz est encore et toujours la cible des internautes. Comme les mots n'ont pas suffi, elle a donc décidé de répondre à ses détracteurs en photo comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Bisou avec un ex petit-ami sur Twitter

Terry a dévoilé un cliché où elle embrasse l'un de ses anciens petits-amis pour faire taire les rumeurs pour de bon (?). En légende, elle a écrit : "Alors?si moi je suis Raciste ... Les salades et tomate sont pas compatible ??? "Mon ex copain" #QVEMF4". Reste à savoir si cela fera taire les mauvaises langues.

A lire aussi : Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter/Vivian (Les Anges 7) : exit la télé-réalité, il devient Youtubeur !

Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Terry (QVEMF4) en sous-vêtement sur Twitter avant un shooting sexy
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) : enfin la vérité sur sa chirurgie esthétique
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) en couple avec Maxime de Las Vegas Academy ?
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) ose des confidences sur sa vie sexuelle
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème