Koh Lanta 2020 : Teheiura fait un beau geste mais ne sauve pas Sam, les internautes sont mitigés
Koh Lanta 2020 : Teheiura fait un beau geste mais ne sauve pas Sam, les internautes sont mitigés
Ce vendredi 25 avril 2020 sur TF1, les téléspectateurs de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) ont eu droit à beaucoup d'émotions. Ils ont pleuré le départ de Sam mais ont eu du baume au coeur grâce à un très beau geste de Teheiura. Sauf que les internautes ont adoré le comportement exemplaire du héros mais n'ont pas apprécié ses votes qui n'ont pas aidé Sam lors du conseil. Du coup, ils sont mitigés.

Dans Koh Lanta 2020, il fait un beau geste

Dan l'épisode de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) diffusé ce vendredi 24 avril 2020 sur TF1, Teheiura a gagné l'épreuve de confort. Mais au lieu de garder le chocolat qu'il a remporté et de le manger, il a demandé à Denis Brogniart de le laisser aux autres aventuriers. Le candidat qui était de retour après l'abandon de Sarah s'est donc sacrifié pour tous les autres. Un très beau geste qui a été salué par la majorité des twittos.

D'autant plus que ce n'est pas la première fois que Teheiura montre sa générosité. Après avoir été trahi été éliminé, il avait quand même défendu Jessica et Ahmad, violemment insultés par les internautes pour leurs votes. Et là, une nouvelle fois, en faisant passer les intérêts des autres aventuriers de Koh Lanta 2020 au-dessus des siens, il a gagné le coeur des téléspectateurs (qui étaient déjà très fans de lui). Non seulement il a donné son chocolat gagné aux candidats et n'a pas pu en savourer un seul carreau, mais en plus il s'est mis à balayer le sable pendant que ses coéquipiers mangeaient. Un vrai héros, fort en épreuves et humain.

Mais les internautes lui en veulent pour l'élimination de Sam

Seul hic ? En dehors de son beau geste avec le chocolat et du ménage qu'il a fait sur le campement, Teheiura n'a pas fait l'unanimité au conseil. En effet, il a voté contre Charlotte et Eric (dont un vote noir). Sauf qu'en ne votant pas pour la même personne, il a mis son ami Sam en danger. Teheiura aurait aussi pu sauver son allié en lui donnant son collier d'immunité. Mais il l'a gardé. C'est d'ailleurs Sam qui a été éliminé de Koh Lanta 2020 avec 6 voix contre lui.

Du coup, nombreux sont les internautes qui ont souligné que Teheiura aurait fait deux mauvais choix pour Sam. Ils se demandent si l'aventurier s'en est rendu compte ou s'il n'a pas réfléchi.

Koh Lanta 2020
Bertrand-Kamal (Koh Lanta) : sa mort utilisée par un site frauduleux pour détourner des dons ?
Naoil Tita (Koh Lanta) endeuillée : son frère est décédé, un mois après son père
Koh Lanta 2021 : hydratation, toilettes... Les coulisses de l'épreuve mythique des poteaux (MAJ)
Dorian (Koh Lanta 2020) papa : il raconte la naissance originale de son bébé et dévoile son prénom
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles