Teheiura (Koh Lanta 2020) et Denis Brogniart défendent les aventuriers insultés
Teheiura (Koh Lanta 2020) et Denis Brogniart défendent les aventuriers insultés
Comme vous le savez, c'est Teheiura qui a été éliminé de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) sur TF1 ce vendredi 13 mars 2020. Jessica et Ahmad se sont alors fait insulter sur les réseaux sociaux depuis son élimination. L'aventurier parti et l'animateur Denis Brogniart ont pris leur défense face aux internautes.

Ahmad et Jessica insultés, Teheiura les défend

Ce vendredi 13 mars 2020, Teheiura a été éliminé de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) sur TF1. Ce qui a fortement énervé les nombreux téléspectateurs de l'émission animée par Denis Brogniart. Au point que plusieurs internautes ont clashé Ahmad et Jessica en les insultant. En voyant les critiques et les insultes sur les réseaux sociaux, l'aventurier qui a dû quitter le jeu a défendu ses anciens coéquipiers sur Twitter.

"Je comprends votre déception concernant mon élimination" a expliqué Teheiura, "Cependant je ne peux tolérer les insultes sur les réseaux sociaux à l'encontre de certains candidats comme @Ahmadkohlanta ou @Jessica. C'est la dure loi de @KohLantaTF1, ne vous acharnez pas sur eux !".

Très content de voir que Teheiura est fair-play et appelle à la paix sur les réseaux, Denis Brogniart a retweeté son message en ajoutant : "Ta sagesse t'honore cher @TeheiuraTEAHUI tu es un gentleman pour qui j'ai un profond respect".

"Si Jessica avait voulu assumer, elle aurait pris la parole"

Se confiant à MYTF1 après son élimination, Teheiura est revenu sur le conseil et sur les votes de ses coéquipiers. "Honnêtement, le nom de Jessica sortait aussi lors des discussions sur la plage mais je sentais déjà que c'était moi. C'est mon quatrième Koh-Lanta, je ne suis pas naïf. Mais même en m'y préparant, ça fait toujours mal au coeur de sortir si tôt" a-t-il indiqué, "Je pense néanmoins que si Claude n'avait pas eu son amulette, il aurait été dans la balance avec moi".

Et quand l'aventurier qui a été éliminé de Koh Lanta 2020 a été interrogé sur Ahmad qui lui a dit l'avoir éliminé pour "se laisser une chance d'avancer", Teheiura a répondu : "La stratégie d'Ahmad est très clairement de sortir tous les héros. Je comprends parce que je me mets aussi à la place de ces aventuriers pour qui c'est la première aventure. Ils découvrent le jeu et voient débarquer des héros. Ça peut faire peur...".

Et concernant Jessica, lui en veut-il ? "Par rapport au compte des voix, je n'ai pas tout de suite su que c'était la voix de Jessica. Claude m'a fait un signe mais si elle avait voulu assumer, elle aurait pris la parole. Ce qui n'a pas été le cas donc je ne lui en ai pas parlé durant le conseil. Mais j'ai compris son vote puisque c'était elle ou moi, même si techniquement, ça n'aurait rien changé" a-t-il assuré, "Mais je ne lui en veux pas du tout".

Koh Lanta 2020
Koh Lanta 2021 : Teheiura de retour dans le jeu ? Denis Brogniart sème le doute
Lola (Koh Lanta 2020) célibataire : l'aventurière se confie sur sa vie amoureuse
Koh Lanta 2020 : un membre du jury final est rentré en France en urgence, la prod s'explique
Koh Lanta 2020 : Lola et Dorian éliminés, Alexandra ruse et accède aux poteaux avec Loïc et Brice
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème