Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Star de la saga The Kissing Booth où il incarnait le rôle de Marco, Taylor Zakhar Perez a un nouveau projet dans les cartons et vous allez en entendre parler ! L'acteur de 30 ans a été choisi pour rejoindre le casting de la prochaine rom-com LGBT qui va sûrement cartonner : l'adaptation du roman My dear f***ing prince (Red, White & Royal Blue en version originale) de Casey McQuiston. Il jouera l'un des deux héros du film qui sortira prochainement sur Amazon Prime Video.

Après les séries Love Victor, Young Royals et Heartstopper qui reviendra pour une saison 2 ET une saison 3 sur Netflix, on a déjà trouvé notre futur film préféré, côté comédie romantique LGBT. Publié en 2019, le roman Red, White & Royal Blue (My dear f***ing prince en français) n'a pas tardé à devenir un phénomène en librairies aux US et s'est même retrouvé sur la lite des bestsellers du New York Times. Comme on pouvait s'y attendre, les droits du livre ont rapidement été achetés par le studio de production de Greg Berlanti et un film produit par Amazon Prime Video est en cours de préparation.

Ça raconte quoi ?

Dans Red, White & Royal Blue, on suit l'histoire d'amour entre Alex Claremont-Diaz et Henry Fox-Mountchristen-Windsor. Deux personnages qui ne font pas vraiment partie du commun des mortels : Alex est le fils de la Présidente des Etats-Unis et Henry est un Prince britannique, héritier du trône ! Après un incident lors d'un mariage royal, Alex et Henry doivent faire semblant d'être amis pour éviter une crise médiatique sans précédent... et vont se rapprocher.

Le casting de Red, White & Royal Blue se dévoile et on valide !

Actuellement en préparation, le film inspiré du roman de Casey McQuiston est déjà validé... grâce à son casting ! Comme on vous le disait, Taylor Zakhar Perez alias Marco dans The Kissing Booth y incarnera l'un des deux rôles principaux : Alex. Quant à Henry ? Il sera joué par Nicholas Galitzine (Cendrillon).

Red, White & Royal Blue : Taylor Zakhar Perez et Nicholas Galitzine au casting du film
Red, White & Royal Blue : Taylor Zakhar Perez et Nicholas Galitzine au casting du film

Le film sera réalisé par Matthew Lopez et d'autres acteurs sont aussi annoncés au casting : Sarah Shahi (Sex/Life), Stephen Fry, Clifton Collins Jr, Rachel Hilson (Love Victor), Ellie Bamber, Aneesh Sheth, Polo Morin (Qui a tué Sara ?), Ahmed Elhaj et Akshay Khanna. La date de sortie n'est pas annoncée pour le moment mais on a déjà hâte !

Amazon Prime Video
Le top 10 des séries les plus chères de tous les temps : Netflix est (presque) raisonnable
Prime Vidéo : plus que quelques jours pour revoir la meilleure série animée de ton enfance
Le meilleur film de science-fiction des 5 dernières années est sur Prime Video (même Stranger Things peut en prendre de la graine)
The Wilds : pas de saison 3 pour la série, les fans déjà mobilisés pour la sauver
voir toutes les news de Amazon Prime Video Découvrir plus d'articles