Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Young Royals saison 2 : les acteurs annoncent le début du tournage
C'est parti pour la saison 2 de Young Royals ! Pas de date de sortie à l'horizon pour le moment et pour cause : les acteurs viennent de le dévoiler dans une vidéo publiée par Netflix, le tournage vient tout juste de commencer. De nouveaux épisodes qui s'annoncent "piquants" et "excitants" et devraient accueillir de nouveaux acteurs. On a hâte !

Sortie en juin 2021 sur Netflix, Young Royals n'a peut-être pas autant fait parler que d'autres productions de la plateforme mais cette série suédoise est sans conteste l'un des must-see de ces derniers mois. On y suivait l'histoire du Prince de Suède, Wilhelm (Edvin Ryding) qui, après un dérapage très public, débarquait dans une école privée. Il tombait sous le charme de son camarade, Simon (Omar Rudberg). C'est en septembre 2021, après des mois de suspense, que Netflix a confirmé la saison 2.

Le tournage de la saison 2 de Young Royals est lancé

Depuis, on n'avait plus de nouvelles de la suite de la série mais rassurez-vous, cette saison 2 est bien toujours sur les rails ! Dans une vidéo à voir dans notre diaporama, les acteurs ont confirmé le lancement du tournage des nouveaux épisodes, posant devant le bâtiment servant de décors pour Hillerska, l'école privée sélect' où étudient Simon et Wilhelm. Edvin Ryding, Omar Rudberg, Malte Gardinger (August), Frida Argento (Sara) et Nikita Uggla (Felice) y évoquent le tournage et donnent quelques (maigres) pistes.

>> Young Royals : Omar Rudberg (Simon) était déjà une star en Suède avant la série <<

"Ça va être piquant et excitant" confie l'interprète d'August tandis que celui qui joue Wilhelm a teasé l'arrivée de nouveaux acteurs. Aucune annonce concernant le casting n'a été faite pour le moment mais on s'attend donc prochainement à découvrir les noms et visages des petits nouveaux de la série. On a tellement hâte de voir la suite !

Netflix
"Ils se font de l'argent sur cette tragédie" : la soeur d'une victime de Jeffrey Dahmer furieuse contre Netflix
Netflix : inspirée d'une histoire vraie, cette série façon You va vous faire trembler
"Ça m'a foutu la gerbe pendant 24h" : les abonnés choqués et fascinés par la série de Netflix sur Jeffrey Dahmer
Hartley, coeurs à vif : ces acteurs de la série originale sont dans le reboot et vous ne les aviez sûrement pas reconnus
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles