Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Young Royals : les acteurs annoncent une saison 2 en vidéo
Passée un peu inaperçue depuis sa sortie sur Netflix, Young Royals reste l'une des meilleures séries de l'année sur la plateforme. Et bonne nouvelle : Wilhelm et Simon seront de retour pour une saison 2 ! La plateforme vient d'officialiser le renouvellement de la série suédoise dans une vidéo où l'on retrouve les acteurs.

Le 1er juillet 2021, Netflix mettait en ligne sa nouvelle "série ado" : Young Royals. Le pitch ? Le Prince Wilhelm, membre de la famille royale suédoise, intégrait l'école privée Hillerska après un dérapage qui a fait les gros titres. Une opportunité pour lui de découvrir enfin qui il est, loin des caméras et de la pression familiale. Wilhelm ne s'attendait cependant pas à craquer pour l'un des élèves de l'école, Simon. Même si la série n'avait pas squatté le top 10 des programmes les plus vus sur Netflix, c'était une véritable réussite. Et la plateforme s'en est aperçue !

Young Royals aura bien une saison 2 sur Netflix

C'est donc maintenant officiel : Young Royals aura bien une saison 2 sur Netflix ! L'annonce a été faite ce mercredi 22 septembre 2021 sur les réseaux sociaux. Edvin Ryding (Wilhelm), Omar Rudberg (Simon), Malte Gårdinger (August), Frida Argento (Sara) et Nikita Uggla (Felice) ont annoncé la suite de la série dans une vidéo à voir dans notre diaporama. Pour l'instant, on ne sait pas de combien d'épisodes la saison 2 de Young Royals sera composée mais ils devraient être disponibles en 2022 sur Netflix.

Une chose est sûre, la fin de la saison 1 laissait la porte ouverte à une suite : après la fuite de leur sextape, Wilhelm démentait devant la presse être présent sur les images. Dans la dernière scène, Wilhelm faisait ses adieux à Simon alors que les vacances débutaient. Après la mise en ligne de la saison 1, la créatrice de Young Royals, Rojda Sekersöz, dévoilait être prête pour une saison 2. "La saison 1 se termine sur une situation intéressante. On peut se demander ce qu'il se passe par la suite. Il y a bien de la place pour continuer l'histoire." a-t-elle déclaré à Moviezine.se. On a hâte de voir ça !

Netflix
1899 : les 10 premières minutes révélaient déjà le rebondissement final, mais personne ne l'avait remarqué
Netflix : ces 4 séries ont mis toutes les critiques à leurs pieds en 2022 et vous n'en avez pourtant (peut-être) pas entendu parler
Netflix : ce film de Noël dépasse tous les autres en 24h et c'est mérité !
Netflix : trois ans après un énorme échec au cinéma, ce film inconnu en France cartonne enfin sur la plateforme
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles