2 photos
Voir le diapo
Perdre du poids en écoutant Taylor Swift, c'est possible. Alors que Ronnie Brower, un fan américain de l'interprète de 'Blank space', était en surpoids critique pour son âge, ce dernier s'est lancé dans un pari fou : perdre 200kg afin d'assister à l'un de ses futurs concerts.

Le régime "Taylor Swift"

Ecouter de la musique peut vous sauver la vie, encore plus si c'est Taylor Swift qui fait le bonheur de vos oreilles. C'est en effet la jolie morale de l'histoire entourant Ronnie Brower, un américain de 30 ans, qui a vu sa vie bouleversée grâce à sa fanitude pour la célèbre chanteuse.

Comment ? Alors qu'il pesait près de 306 kg en 2012 et que les médecins se montraient pessimistes concernant son avenir, lui garantissant une durée de vie qui n'excéderait pas les 35 ans, ce dernier s'est repris en main à travers le sport. Sa motivation ? Atteindre la barre des 113 kg pour le 3 juin 2015, date d'un concert de Taylor Swift à Cleveland (Ohio).

Des efforts admirables, un résultat bluffant

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo présente dans notre diaporama, ce jeune américain jusque là victime de dépendance "morbide" à la nourriture, l'alcool et la drogue, s'est donné sans compter. Tandis qu'il ne pouvait même plus se lever ou s'asseoir tout seul, il s'est finalement lancé dans d'incroyables séances d'abdos, musculation et cardio, le tout agrémenté de quelques leçons de boxe et montées des marches.

Résultat, alors que son parcours en a fait une petite star dans la région - puisqu'il est passé plusieurs fois à la télé, il ne pèse désormais plus que 120 kg après 700 jours d'efforts aussi intenses qu'incroyables.

Une surprise de Taylor Swift à venir ?

Une performance admirable, qui a motivé Joe Bufano, l'un de ses plus proches amis, à contacter la chanteuse pour qu'elle lui réserve une petite surprise lors du fameux concert. Reste désormais à espérer que son message sera entendu, mais une chose est sûre, Ronnie Brower a gagné toute notre admiration et nous motive fortement à suivre ses pas à quelques semaines de l'été.

A lire aussi : Ma famille d'abord : que sont devenus les acteurs ? / Friends : à Pékin, des fans vivent leur vie comme s'ils étaient dans la série ! / Hello Kitty : un restaurant 100% dédié au personnage / Au Japon, un hôtel propose des chambres... pour pleurer

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème