5 photos
Voir le diapo
Et si la série Friends ne s'était jamais vraiment arrêtée ? A des miliers de kilomètres de New-York, en Chine, Chandler, Joey, Monica et les autres poursuivent leur petite vie entre amis. Un énorme fan de la sitcom a ouvert un coffee shop appelé Central Perk et vit dans un appartement identique à celui de Chandler et Joey. La preuve en vidéo.

Gunther, Monica et Joey existent en Chine

Lui se fait appeler Gunther, il surnomme sa femme Monica et a donné à son fils le nom anglais Joey. Lui c'est un Chinois totalement fan de la série Friends qu'il a commencé à regarder après une douloureuse rupture sentimentale sur les conseils de son meilleur ami. Et depuis il ne s'est jamais arrêté. Gunther est tellement passioné du fameux sitcom américain qu'il fait tout pour s'identifier aux personnages.

"Je vis dans Friends et je suis heureux"

A Pékin, Gunther a ouvert un bar identique en tout point au Central Perk, le mythique canapé compris bien-sûr. Mais ce n'est pas tout. Gunther et sa petite famille dans un appartement décoré comme celui de Chandler et Joey où il reçoit ses amis pour une partie de baby foot. Aujourd'hui, il n'a qu'un objectif : persuader un maximum de Chinois de regarder Friends. "Friends est toute ma vie. Friends me rend heureux. Pour moi, je vis dans Friends. Et je suis heureux tous les jours !", assure Gunther.

Friends
Friends : face au Covid-19, Matthew Perry annonce le report de l'épisode réunion
Friends : l'émission spéciale encore repoussée
Friends : 5 questions que l'on se pose toujours depuis la fin de la série !
Friends : David Schwimmer (Ross) promet des "éléments de surprise" pour les retrouvailles
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème