A Tokyo (Japon), un hôtel propose des chambres spécialement réservés à une clientèle féminine qui souhaite pleurer à chaudes larmes.
A Tokyo (Japon), un hôtel propose des chambres spécialement réservés à une clientèle féminine qui souhaite pleurer à chaudes larmes.
Le Japon, ce pays merveilleux où tout peut arriver. Vous cherchiez une nouvelle preuve ? A Tokyo, un hôtel propose dès à présent des chambres spécialement faites... pour pleurer. Parfait pour laisser exprimer sa tristesse après un gros chagrin d'amour !

Dans la famille "WTF", on appelle le Japon. On ne compte en effet plus le nombre de fois où les Japonais nous ont prouvé avoir une imagination (un peu trop) débordante. Une chaîne de télé nippone a notamment lancé un jeu où des hommes chantent en se faisant.. masturber. Mais on vous rassure, leurs idées ne sont pas toutes de mauvais goût. En atteste le nouveau concept insolite créé par l'hôtel Mitsui Garden Yotsuya, déniché par The Telegraph (via Slate).

Après le love hotel, le "sad hotel" !

Qu'est ce que cet établissement, situé dans le quartier de Shinjuku à Tokyo, a de si particulier ? Ses propriétaires proposent des chambres... pour pleurer. Pour le moment réservée à une clientèle féminine (désolé aux messieurs les plus sensibles), chacune d'entre elles offre des mouchoirs doux "comme du cachemire" pour "essuyer délicatement ses larmes", un nécessaire de beauté (démaquillant, masque relaxant...) ainsi que de films tristes comme Forrest Gump.

Plus de 70€ pour pleurer

Pour en profiter, cela vous en coûtera 10,000 yen par nuit, soit 74 euros environ. A ce tarif, vous pourrez pleurer toutes les larmes de votre corps dans la plus grande discrétion. Parfait si les murs de votre appartement sont peu épais et si vous ne souhaitez pas que vos voisins vous entendent sangloter suite à votre dernier chagrin d'amour. Si vous êtes intéressé, il va cependant falloir vous dépêcher. Ces chambres ne sont disponibles que jusqu'au 31 août 2015.

Mais nul doute qu'au pays des love hotel, ce concept aussi atypique qu'inédit va fonctionner !

Gif
Gif

A lire aussi : Japon : il bat le record du monde du 100 mètres... à quatre pattes / La blague du mannequin vivant qui terrifie les passants au Japon / L'entartage hardcore, nouvelle invention dingue de la télé japonaise

News
essentielles
sur le
même thème