6 photos
Voir le diapo
Tandis que Burger King continue son implantation en France, c'est Hello Kitty qui tente de se faire une place dans le monde de la restauration en Chine. Vous avez bien lu, le personnage fictif le plus mignon de la planète a désormais le droit à son propre restaurant à Hong-Kong.

Un restaurant 100% Hello Kitty

Vous n'en rêviez pas ? Il l'a pourtant fait. En effet, comme peuvent actuellement le découvrir les habitants de Hong-Kong en Chine, Man Kwong vient d'ouvrir un restaurant consacré exclusivement à... Hello Kitty. Rassurez-vous, aucun chat ne se trouve au menu de l'établissement (notamment parce que cette création pleine de mignonnitude n'est pas une cousine de Grumpy Cat), mais le personnage de cartoon est bien la star à part entière de ce resto pas comme les autres.

Des plats aussi bons que beaux

Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo disponible dans notre diaporama, Hello Kitty a ainsi le droit à des tables marquées de son empreinte, des figurines/statues tailles réelles, des dessins/peintures bien plus classes qu'un vulgaire selfie et surtout... des plats à son effigie. Oui, à en croire le menu, le visage de Kitty est absolument partout, qu'il soit recréé sur des boulettes de crevettes, de riz ou du pain.

Si jouer avec la nourriture n'est toujours pas conseillé, difficile de ne pas craquer devant de telles assiettes... C'est Instagram qui va être content.

A lire aussi : Breaking Bad : bientôt un vrai restaurant Los Pollos Hermanos ? / Au Japon, un hôtel propose des chambres... pour pleurer !