2 photos
Voir le diapo
La pseudo guéguerre entre Taylor Swift et Kanye West repart de plus belle ces derniers jours, bientôt un an après "l’affaire" des MTV Vidéo Music Awards (VMA's). Ce coup-ci, c’est la blondinette qui prend la parole sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Mercury Comme nous tous,

La pseudo guéguerre entre Taylor Swift et Kanye West repart de plus belle ces derniers jours, bientôt un an après "l’affaire" des MTV Vidéo Music Awards (VMA's). Ce coup-ci, c’est la blondinette qui prend la parole sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Mercury

Comme nous tous, Taylor Swift commence à se lasser d’entre encore et toujours parler de cette fameuse soirée des MTV Vidéo Music Awards (VMA's) quand Kanye West est monté sur scène pour dire que Beyoncé méritait plus qu’elle un prix.

Mais elle en a surtout marre d’entendre Kanye West s’excuser partout et se faire passer pour un pauvre petit caliméro qu’on ne veut pas pardonner. Un proche de la chanteuse confie d’ailleurs dans Ace Showbizz : "Elle en a marre d’entendre parler de ça et elle trouve dégoûtant qu’il utilise son nom pour faire al promo de son nouvel album. Taylor a tourné la page de l’incident et espère que Kanye fera de même un jour".

Ca sent fortement la réconciliation en plein MTV Vidéo Music Awards 2010 tout ça !
 

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème