Tatiana-Laurence Delarue confie avoir été victime d'un accident de la route
Tatiana-Laurence Delarue confie avoir été victime d'un accident de la route
Décidément, la grossesse de Tatiana-Laurence Delarue ne se passe pas de la meilleure des façons. Enceinte de son premier enfant avec Xavier Delarue, l'animatrice et star du petit écran a eu une nouvelle grosse frayeur, une semaine après les rumeurs d'infidélité de son amoureux. Ce week-end, elle a expliqué avoir été victime d'un accident de voiture, heureusement sans gravité. Une nouvelle frayeur pour la future maman qui avoue avoir cru au pire.

Tatiana-Laurence Delarue et Xavier Delarue vont devenir parents en 2022. Un mois après l'annonce de leurs retrouvailles, un an après leur divorce, les deux amoureux ont annoncé l'arrivée de leur futur enfant sur les réseaux sociaux. Une grossesse qui les comble de joie mais qui est assez difficile pour celle qui est devenue influenceuse. Elle l'a dévoilé sur Instagram, Tatiana-Laurence souffre de plusieurs problèmes de santé et s'inquiète pour son futur enfant. Ajoutez à ça l'annonce d'une rupture à cause d'une infidélité, ensuite démentie publiquement et forcément, ce n'est pas facile à vivre. Mais malheureusement, ce n'est pas le seul obstacle auquel le couple a fait face.

Tatiana-Laurence a été victime d'un accident

Ce samedi 9 octobre 2021, Tatiana-Laurence s'est de nouveau confiée à ses abonnés en story sur Instagram. La future maman a expliqué avoir été victime d'un accident de la route : alors qu'elle conduisait seule le vendredi 8 octobre en début de soirée, un sanglier est apparu sur son chemin, ce qui a provoqué une sortie de route. Un accident sans gravité qui a fait très peur à la femme de Xavier Delarue puisqu'elle dévoile avoir cru au pire. "Hier soir 20h30, seule en voiture, à 8 minutes de la maison seulement, j'ai cru que c'était la fin. J'ai toujours entendu parler d'accident de voiture qui percute un sanglier, c'est toujours mortel. Le sanglier en plein milieu de la route, sur la ligne blanche, j'étais certaine de le percuter, inévitable. Quand j'ai braqué et me suis retrouvé en 5ème vitesse dans un champ. C'était impossible. Et pourtant... Heureusement le champ est plat, sans ravin, sans végétation, juste de la terre" a confié la star qui ajoute : "Je crois que notre bébé est béni. (...) Toute la protection a été avec nous. Aujourd'hui plus qu'hier, je sais que je porte un ange".

Tatiana-Laurence Delarue dévoile avoir été victime d'un accident de la route sur Instagram
Tatiana-Laurence Delarue dévoile avoir été victime d'un accident de la route sur Instagram

Xavier Delarue lui fait une belle déclaration

Plus de peur que de mal donc pour Tatiana-Laurence Delarue qui vit des mois assez difficiles. De son côté, Xavier Delarue a posté ce dimanche 10 octobre un beau message pour sa femme. "Tout ira bien. Je serai toujours à tes côtés, tu portes notre enfant, celui qui va concrétiser 20 ans d'acharnement et d'arrachement parfois dans la plus grande douleur, celui que nous avons prié et tant attendu. Celui qui arrive quand tout était perdu et terminé. Peu importe le reste et l'avenir nous serons ENSEMBLE." a-t-il écrit.

Un beau message qui arrive une semaine après les rumeurs d'infidélité : la semaine dernière, Tatiana-Laurence affichait Xavier Delarue sur les réseaux, assurant que ce dernier l'avait trompé avec une actrice. Une histoire finalement démentie le lendemain par Tatiana-Laurence qui expliquait que son amoureux était victime d'un coup monté. "C'est une fausse relation prononcée par jalousie ou bien vengeance (...) Invention qui a été répétée dans le but de faire du mal." avait-elle écrit dans un post relayé sur ses réseaux.

Tatiana-Laurence Delarue
Tatiana-Laurence enceinte : elle dévoile le sexe de son bébé avec Xavier Delarue
Tatiana-Laurence Delarue enceinte et victime d'un accident : "J'ai cru que c'était la fin"
Tatiana-Laurence Delarue enceinte et forcée de faire des examens en urgence : elle se confie
Tatiana-Laurence pas trompée par Xavier Delarue : elle rétablit la vérité, "Il est innocent"
voir toutes les news de Tatiana-Laurence Delarue Découvrir plus d'articles