Michael Jackson n'est pas la seule idole de Tal. Depuis le début de sa carrière, l'interprète d'A l'international n'a jamais caché son admiration pour une autre star américaine : Stevie Wonder. Et la chanteuse a pu réaliser son rêve de le rencontrer, comme elle l'a dévoilé en photo sur Instagram.

Tal et Stevie Wonder, la rencontre

Voilà une rencontre dont Tal se souviendra sans doute (très) longtemps. Grâce au festival Jazz à Vienne, dans l'Isère, la chanteuse de Marcher au soleil a pu prendre la pose au côté de son idole Stevie Wonder, ce lundi 14 juillet 2014. Très proche de ses fans, elle n'a pas manqué de partager ce moment sur les réseaux sociaux, en postant sa photo avec la star du tube Superstition. Un cliché sur lequel la pote de M. Pokora apparaît avec les yeux brillants - à cause de larmes de bonheur ? - et légendé avec émotion : "La rencontre que j'ai tant attendue... Depuis des années... #MyInspiration #STEVIEWONDER #dreamscometrue".

Un duo avec Stevie Wonder, le rêve de Tal

Déjà très touchée par sa "simple" rencontre avec Stevie Wonder, Tal - que l'on retrouvera bientôt dans Plus belle la vie - a un autre rêve : enregistrer un morceau avec le mythique chanteur de soul. "Mon plus grand rêve, c'est de faire un duo avec Stevie Wonder. On peut très bien me dire que je peux rêver et que ça n'arrivera pas. Mais moi je ne me dis pas ça. Je me dis au contraire que c'est possible (...) La vie nous réserve tellement de surprises. On ne sait pas ce qu'il peut nous arriver", avait ainsi confié, en 2012, la candidate de DALS 2013 à nos confrères de PureCharts. Tal veut bel et bien "Le droit de rêver".

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles