Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Dwayne Johnson, Zendaya... les autres moments forts du Super Bowl 2022
Dwayne Johnson, Zendaya... les autres moments forts du Super Bowl 2022
Dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 février, c'était le Super Bowl 2022 ! Un événement sportif (et pas que) qui a rassemblé des millions de téléspectateurs. Et non, il n'y a pas eu que le concert de la mi-temps - assuré en beauté par les rappeurs Eminem, Dr Dre, Kendrick Lamar, Mary J. Blige ou encore Snoop Dogg - durant cette soirée. Retour sur 4 autres moments forts avec Zendaya, Dwayne Johnson et une demande en mariage.

Cette année, c'était le Super Bowl qui opposait les Rams de Los Angeles aux Bengales de Cincinnati. Une affiche dingue qui a rassemblé près de 70 000 spectateurs dans le SoFi Stadium bondé en Californie et des millions de téléspectateurs à travers le monde. Si le match est le coeur de la soirée, il s'est passé pas mal de choses avant, pendant et après cet affrontement.

Dwayne Johnson enflamme le stade

Et ça a commencé bien avant le concert fou de la mi-temps à revoir en vidéo. Comme chaque année, les stars étaient bien présentes pour le Super Bowl et pas seulement dans les tribunes. Sur le terrain, c'est Dwayne Johnson qui a été réquisitionné pour chauffer le public et annoncer les équipes. Et il était très, très hypé. La preuve :

Zendaya fait sa pub

Que serait le Super Bowl sans pubs ? Pas grand chose, on est d'accord ! Pour 2022, de nombreuses stars ont tourné des spots publicitaires mais notre coup de coeur revient évidemment à Zendaya. La chérie de Tom Holland et star de Euphoria a tourné une pub pour Squarespace qui sent bon les vacances.

Une demande en mariage sur le terrain

Faire sa demande en mariage en toute intimité, c'est dépassé. Taylor Rapp, défenseur des Rams, a donc décidé de faire la sienne devant tout le monde. Le joueur a demandé sa copine en mariage devant les caméras. Et heureusement pour lui, elle a dit oui ! Sinon le vent aurait été colossal.

Un joueur papa juste après le match

Bon, ça ne s'est pas passé sur le terrain mais c'est assez inattendu pour le souligner : Van Jefferson, lui aussi joueur des Rams, a dû quitter précipitamment la fête après la victoire de son équipe... en apprenant que sa femme était en train d'accoucher ! Présente sur le terrain, son épouse a été transportée à l'hôpital où il l'a rejoint. Son bébé est né quelques heures plus tard. Félicitations.

Van Jefferson dévoile une photo de son bébé, né après le Super Bowl 2022
Van Jefferson dévoile une photo de son bébé, né après le Super Bowl 2022

Sans oublier évidemment la publication de bandes-annonces pendant les pubs ! Les téléspectateurs ont pu découvrir de nouvelles images de Doctor Strange 2, Sonic 2 ou encore le premier teaser de la série Le Seigneur des Anneaux.

Dwayne Johnson
Oubliez Fast & Furious : le meilleur film de Dwayne Johnson est sur Netflix et même ses plus grands fans ne le savent pas
"Ca fait 20 minutes que je suis sous le choc", la scène post-générique de Black Adam fait halluciner les fans
Dwayne Johnson, Kanye West, Taylor Swift... Le surprenant Top 25 des stars les mieux payées en 2022
Dwayne Johnson : Vin Diesel "manipulateur", il le recale pour un retour dans Fast and Furious 10
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles