L.E.J : Wejdene, Aya Nakamura, Bosh, Hatik... découvrez leur Summer 2020
Alors que l'été est terminé, L.E.J le prolonge comme chaque année avec son célèbre mashup, Summer 2020 ! Au programme ? Des reprises d'Anissa de Wejdene, Angela de Hatik, Djomb de Bosh, Dance Monkey de Tones and I, Yummy de Justin Bieber, Ne reviens pas de Gradur et Heuss L'enfoiré ou encore Savage de Megan Thee Stallion.

Pour L.E.J, tout a commencé en 2015 avec son mashup spécial été qui comptabilise aujourd'hui près de 87 millions de vues sur YouTube ! La carrière de Lucie, Elisa et Juliette a pris un véritable tournant juste après cette vidéo : cinq ans plus tard, les filles ont trois albums à leur actif ("En attendant l'album", "Poupées Russes" et "Pas peur") et tout roule plutôt bien pour elles. Et malgré leur ascension, elles trouvent quand même toujours du temps pour s'occuper de leur mashup estival !

L.E.J dévoile leur Summer 2020

Chaque année, depuis 2015, L.E.J en dévoile un chaque été et le groupe n'a pas bien évidemment pas dérogé à la règle en 2020. Au programme de cette vidéo Summer 2020 ? Anissa de Wejdene, Djomb de Bosh, Jolie Nana d'Aya Nakamura, Yummy de Justin Bieber, Blinding Lights de The Weeknd, Dance Monkey de Tones and I, Que Calor de Major Lazer et J Balvin, Savage de Megan Thee Stallion, Ne reviens pas de Gradur et Heuss L'enfoiré, Ride It de Regard, Sousou de Jul, Melegim de Soolking et Dadju ou encore Rockstar de DaBaby et Roddy Ricch. Un beau mélange ! En tout cas, Elisa, Juliette et Lucie nous offrent un nouveau mashup réussi, à la hauteur des précédents.

Wejdene
Wejdene répond à ceux qui doutent encore de son âge : "Ça devient chiant"
Wejdene sort une nouvelle collab avec SHEIN pour ses 17 ans : découvrez la collection stylée
Wejdene se confie sur la célébrité : "Des amis à moi ont peur de m'approcher, ça me vexe"
Wejdene en couple ou célibataire ? Elle sème le doute dans le clip "Je t'aime de ouf"
voir toutes les news de Wejdene Découvrir plus d'articles