Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Suicide Squad 2 : Will Smith renonce à incarner Deadshot dans le film
Suicide Squad 2 : Will Smith renonce à incarner Deadshot dans le film
Harley Quinn devrait bien faire partie de l'aventure Suicide Squad 2, mais l'héroïne de Margot Robbie pourrait être la seule rescapée de la précédente équipe. La raison ? On apprend aujourd'hui que Deadshot et Will Smith ne seront pas présents à ses côtés.

Depuis quelques mois, c'est James Gunn - le papa des Gardiens de la Galaxie au cinéma, qui est en train de préparer Suicide Squad 2 pour DC. Une nouvelle rassurante pour tous les spectateurs après l'échec qualitatif du premier film, même si ce nouvel épisode apportera avec lui son petit lot de déception.

Pas de Deadshot pour Suicide Squad 2

C'est Variety qui vient de l'annoncer, Will Smith - l'une des rares satisfactions du film de 2016, ne reprendra pas son rôle de Deadshot à l'écran. La raison ? "Nos sources affirment que l'emploi du temps [de l'acteur] a été le facteur déterminant." Une petite surprise puisque, à l'heure actuelle, seul le tournage du film Bad Boys 3 semble occuper son planning. Et avec une sortie attendue en août 2021 pour Suicide Squad 2, il aurait largement pu trouver assez de temps libre pour ce projet.

La bonne nouvelle malgré tout, c'est que cette décision ne mettrait pas officiellement fin à la collaboration entre Will Smith et WB/DC. Variety le précise : "Cette décision a été faite à l'amiable entre les deux parties et il n'y a pas de ressentiments". Autrement dit, alors que l'acteur s'est toujours montré ouvert à cette idée, il n'est pas impossible d'apprendre que Deadshot aura, dans le futur, le droit à son propre spin-off, comme ce sera bientôt le cas pour Harley Quinn. Autre raison d'y croire, James Gunn souhaiterait monter une nouvelle équipe pour Suicide Squad 2, ce qui laisse entendre que Deadshot n'était de toute façon pas une priorité pour cette suite, laissant ainsi le champ libre au héros pour d'autres aventures solo...

Will Smith
Bad Boys 3 : Will Smith et Martin Lawrence font le show dans une bande-annonce explosive
Gemini Man : Will Smith contre lui-même dans une bande-annonce impressionnante
Aladdin : Will Smith impressionné par la danse de Denitsa Ikonomova
Will Smith découvre Soprano dans Quotidien... et il adore 😍
voir toutes les news de Will Smith Découvrir plus d'articles