Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Birds of Prey : Harley Quinn et ses potes se dévoilent dans le teaser de son film solo
C'est fait, Birds of Prey est enfin entré en tournage. Et si l'on se fie à son tout premier teaser, ce film solo d'Harley Quinn (toujours jouée par Margot Robbie) et ses potes (Huntress, Black Canary...) s'annonce aussi cool qu'intrigant.

En attendant un possible Suicide Squad 2, Harley Quinn reviendra en solo (ou presque) dans son propre film intitulé Birds of Prey. Et s'il faudra attendre 2020 pour découvrir le résultat sur grand-écran, le tournage venant tout juste de débuter, un premier teaser aussi court que génial vient déjà d'être mis en ligne.

Le casting se dévoile

Au programme ? Ne vous attendez pas à y découvrir le moindre indice sur l'histoire à venir, la vidéo en question se contentant simplement, dans une ambiance à la cool, de nous présenter les nouveaux personnage. Ainsi, on y retrouve Margot Robbie en Harley Quinn, Mary Elizabeth Winstead en Huntress (vue dans la série Arrow), Jurnee Smollett-Bell en Black Canary (vue dans la série Arrow), Ella Jay Basco en Cassandra Cain, Rose Perez en Renee Montoya (vue dans la série Gotham), Ewan McGregor en Black Mask et Chris Messina en Victor Zsasz (vu dans la série Gotham).

Quelques interrogations

Ce premier teaser pose néanmoins quelques questions. La photographie et la musique utilisées sont-elles des indications sur les choix artistiques finaux désirés par Cathy Han (la réalisatrice) ? De même, les costumes / maquillages présentés ici sont-ils définitifs ou sont-ils susceptibles d'évoluer dans le futur ? Si le style de Victor Zsasz est plutôt convaincant (malgré le manque de marques) et que l'on décèle le potentiel d'Huntress, Black Mask est (pour le moment) une déception. Aucune cicatrice - élément pourtant majeur de la personnalité du vilain, n'est en effet visible, pas même son masque.

Encore une fois, il est trop tôt pour apporter un jugement définitif, cette vidéo ayant simplement été tournée pour annoncer le lancement du projet. Toutefois, ce petit casting reste convaincant avec une Harley Quinn toujours aussi déchaînée, et c'est bien là le plus rassurant pour le moment. Vivement.

Margot Robbie
Birds of Prey : Harley Quinn et ses amies défoncent tout dans un trailer épique
Birds of Prey : le film sur Harley Quinn sera "unique", "bizarre" et "sauvage" !
Birds of Prey : Harley Quinn se lâche et oublie le Joker dans un nouveau teaser
Margot Robbie : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur elle
voir toutes les news de Margot Robbie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème