Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Suicide Squad 2 : la suite confirmée avec de nouveaux personnages et une ambiance différente
Suicide Squad 2 : la suite confirmée avec de nouveaux personnages et une ambiance différente
5 ans après le premier film, la Suicide Squad de DC et Warner reviendra sur nos écrans. Et pour l'occasion, c'est James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) qui a été choisi afin de réaliser cette aventure qui devrait être très différente de la précédente.

Suicide Squad 2 confirmé

Harley Quinn est peut-être en train de tourner son propre film solo en ce moment, mais cela ne veut pas dire que Warner Bros et DC ont mis fin au projet de Suicide Squad 2. Au contraire, comme vient de le révéler Deadline, une suite au film porté par les super-vilains les plus cool des comics est officiellement programmée pour le 6 août 2021, deux petits mois seulement après le grand retour de Batman au cinéma.

Une suite différente

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le Hollywood Reporter - toujours bien informé, précise de son côté que c'est James Gunn (le papa des Gardiens de la Galaxie) qui se chargera de le réaliser. Une fausse surprise puisqu'il avait déjà été engagé pour écrire ce film, mais une confirmation rassurante sur le parti pris créatif souhaité par les studios après les recrutements de James Wan (Aquaman) et Matt Reeves (The Batman), deux réalisateurs aux styles bien définis.

Du côté du film, peu d'informations sont actuellement connues, mais le Hollywood Reporter annonce qu'il n'est pas "catégorisé comme une suite mais plus comme une relance". Traduction ? On pourrait légèrement repartir de zéro avec ce concept : "Les sources disent que l'objectif de Gunn est d'amener la franchise dans une nouvelle direction avec beaucoup de nouveaux personnages et acteurs." Et bien évidemment, ce projet "aura une réelle ambiance fidèle à Gunn, comme vue dans les Gardiens".

Intrigant et rassurant, on a déjà super hâte de découvrir ce film !

Warner Bros
Titans saison 2 : Superboy et Cyborg dans les nouveaux épisodes ?
Titans saison 2 : Dick avec le costume de Nightwing cette année ?
Suicide Squad 2 : la suite confirmée avec de nouveaux personnages et une ambiance différente
News
essentielles
sur le
même thème