The Batman : Ben Affleck abandonne le rôle, nouveau film en 2021
The Batman : Ben Affleck abandonne le rôle, nouveau film en 2021
Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. Ultra convaincant dans le rôle de Bruce Wayne, Ben Affleck a finalement décidé de ne plus incarner le héros dans le futur film The Batman de Matt Reeves attendu en 2021 au cinéma.

Le DCEU déçoit de nombreux fans pour beaucoup de choses, mais s'il y a bien une raison pour laquelle tout le monde est d'accord, c'est que la performance de Ben Affleck en tant que Batman est parfaite et rend hommage au célèbre personnage des comics. Mauvaise nouvelle, c'est désormais terminé.

Nouveau Batman à venir

C'est Deadline qui vient de révéler l'information, Matt Reeves - le réalisateur du nouveau film solo à venir, a en effet décidé de faire "un film centré sur un Bruce Wayne plus jeune", tandis que Ben Affleck - qui avait pourtant "travaillé dur sur une histoire de The Batman", aurait senti "qu'il n'était pas fait pour porter cette version précise".

De quoi confirmer les rumeurs sur le futur casting de Kit Harington (Game of Thrones) pour le rôle ? Pas vraiment. Le site le précise : "Les recherches pour un nouveau Chevalier Noir sont [toujours] en cours".

Premières infos connues

Tout ce que l'on sait pour le moment sur ce projet, c'est que The Batman "ne sera pas basé sur le comic Batman : Year One de Frank Miller, qui est pourtant l'un des préférés de Reeves" et que ce film est déjà prévu pour le 25 juin 2021. Enfin, comme le révélait récemment le réalisateur, cette nouvelle histoire explorera un côté important mais souvent oublié du héros : "On verra plus Batman en mode détective que ce que l'on a vu avant. Il est censé être le plus grand détective du monde, et ça n'a jamais vraiment été exploré dans les autres films. J'ai envie que celui-ci soit celui où on le suit dans son aventure en train de traquer les criminels et tenter de résoudre les crimes."

Où comment être à la fois déçu et hypé...

Ben Affleck
Ben Affleck de retour en Batman dans le film The Flash
Batman : Ben Affleck prêt à incarner un autre héros DC ?
The Batman : Ben Affleck abandonne le rôle, nouveau film en 2021
Hilarie Burton (Les Frères Scott) accuse Ben Affleck d'attouchements, il s'excuse
voir toutes les news de Ben Affleck Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème