Stromae : début de carrière dans le rap avec JEDI et le groupe "Suspicion" dans les années 2000
Stromae : début de carrière dans le rap avec JEDI et le groupe "Suspicion" dans les années 2000
Aujourd'hui, Stromae alias Paul Van Haver fête ses 29 ans. Mais au lieu de faire un cadeau à l'interprète de 'Ta fête', c'est à vous que l'on offre une vraie pépite vidéo. Moins célèbre que son passage mi-homme, mi-femme dans le Grand Journal, cette prestation dénichée sur Youtube est tout aussi mythique !

Stromae commence par le rap

Ok, on sait qu'on est loin d'être les premiers à tomber sur cette vidéo puisqu'elle atteint quelque 250 000 vues sur Youtube, mais on ne se lasse pas de la regarder. Et au cas où vous seriez passés à côté, l'anniversaire de Stromae est une bonne occasion de la ressortir. Vous ne le saviez peut-être pas mais avant d'imposer son style de musique unique, le chanteur belge s'était essayé... au rap.

Un million de fans plus tard...

Cheveux rasés, jogging XXL, casque autour du cou : en 2005, il tourne le clip du titre Faut qu't'arrêtes le rap avec son pote J.E.D.I, sous le nom "Suspicion". Si aujourd'hui la vidéo est plus à classer dans les "casseroles" de Stromae, on ne peut s'empêcher d'y entendre déjà sa plume et son flow si particuliers. Mais en dix ans, Paul Van Haver a gagné un bon million de fans sur la planète grâce au succès de "Racine Carrée" et a ajouté une bonne touche de couleur et de fantaisie à son univers. Joyeux anniversaire Stromae !

Stromae et JEDI (Suspicion) - Faut qu't'arrêtes le rap, le clip tourné en 2005
A lire aussi : Stromae se marie... pour Jean-Paul Gaultier et Têtu / Stromae déjà star aux Etats-Unis grâce à Perez Hilton ? / Francofolies 2014 : Fauve, Stromae, IAM... la programmation se dévoile / Stromae : ses Victoires de la musique ? Il ne va pas les garder
Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment