L'alter ego de Stromae, découvert dans le Grand Journal, est de retour. Dans les pages du prochain numéro de Têtu dirigé par Jean-Paul Gaultier, le chanteur de 'Formidable', aux 1,4 millions d'albums vendus, se dédouble pour un mariage sur papier glacé.

Jean-Paul Gaultier marie Stromae

Stromae tient à garder sa vie privée... privée. Alors les photos de son mariage dans un magazine, c'est sans doute la dernière chose à laquelle on s'attendait. Pourtant dans les kiosques ce mercredi, le prochain numéro du magazine Têtu publie une photo du chanteur belge en marié... et mariée. Habillé par Jean-Paul Gaultier, aussi rédacteur en chef de ce numéro spécial, Stromae a ressorti son double féminin de Tous les mêmes pour un mariage insolite et inattendu.

Le buzz de "Racine Carrée" continue

En novembre dernier, l'artiste de "Racine Carrée" avait bluffé tout le monde dans une prestation originale sur le plateau du Grand Journal. Grâce à des heures de montage, Antoine de Caunes avait interviewé, en même temps, deux versions de Stromae. Sur scène ou dans ses clips, l'interprète de Papaoutai, Formidable ou Ta fête se plait à imaginer un univers bien particulier. Aujourd'hui, son album a dépassé les 1,4 millions d'exemplaires vendus. Après un sacre aux Victoires de la musique et une tournée des festivals d'été, Stromae pourrait bien envahir les Etats-Unis.

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème