6 photos
Voir le diapo
C'est en faisant le buzz que Stromae a préparé son grand retour dans les bacs en 2013. C'est visiblement de la même manière qu'il compte marquer le public américain. Depuis quelques heures, une vidéo montrant le chanteur en train danser sur son tube 'Papaoutai' dans les rues de New York, commence à faire parler sur la Toile.

Nouveau buzz américain pour Stromae ?

Il y a quelques mois, Stromae a annoncé qu'il envisageait une longue pause dans sa carrière avant de travailler sur le successeur de "Racine Carré", son dernier album à succès. En attendant, l'interprète de Tous les mêmes voit sa renommée grandir de l'autre côté de l'Atlantique. Actuellement en tournée aux Etats-Unis - il se produira prochainement en Californie et à Las Vegas, le chanteur est d'ailleurs bien parti pour faire le buzz au pays de l'Oncle Sam.

Depuis quelques heures, une vidéo tournée dans New York et mettant en scène la star belge circule sur le web. La séquence amateur montre plus particulièrement le chanteur réaliser plusieurs pas de danse en pleine rue, sur son tube Papaoutai, le tout sous le regard de quelques New-Yorkais surpris par sa choré très particulière. Simple représentation urbaine ou vraie volonté de faire parler de lui sur la Toile ? Au vu de la caméra qui le filme au premier plan, on pourrait bientôt découvrir ce qui se cache derrière ce spectacle peut-être pas si improvisé.

Sur les traces du clip de Formidable

Ce ne serait en tout cas pas la première fois que Stromae piège des passants pour faire de la promo. En 2013, l'artiste du plat pays s'était également fait remarquer sur la Toile après avoir été filmé "bourré" dans les rues de Bruxelles. Ce dernier jouait en réalité la comédie pour les besoins du clip de Formidable. Et cela s'était révélé payant puisque la vidéo avait été reprise dans de nombreux médias mais aussi et surtout par les internautes sur les réseaux sociaux.

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème