Par Clara Pouvil Journaliste
Si Stromae a été élue personnalité préférée de l'année 2013, le chanteur devrait débuter 2014 sur les chapeaux de roues. Après le succès de ses titres 'Tous les Mêmes', 'Papaoutai' ou encore 'Formidable', nombreux sont ceux qui veulent collaborer avec lui. A commencer par Eve Angeli, qui n'a pas caché sur Twitter son envie de faire un duo avec le Belge.

Stromae élue personnalité préférée en 2013

Décidément, 2013 aura été l'année de tous les succès pour Stromae. Avec des titres comme Formidable, Papaoutai ou encore Tous les mêmes, le Belge a caracolé en tête des charts et a écoulé son album "Racine Carrée" a plus d'un million d'exemplaires, faisant mieux que les Daft Punk. Si le chanteur a envie aujourd'hui de "se préserver un peu", il est l'objet de toutes les convoitises et nombreux sont ceux qui veulent collaborer avec lui, à commencer par Eve Angeli, la chanteuse délurée qui avait dévoilé (sans le vouloir) son téton dans Splash, le grand plongeon.

"Si tu aimes prendre des risques, fais un duo avec moi"

C'est sur sa page officielle Twitter que l'interprète d'Avant de partir a laissé entendre qu'elle voudrait enregistrer un duo avec Stromae. Si on imagine mal le chanteur poser ses valises en studio avec la blonde, cette dernière aura au moins attiré l'attention sur elle. Surtout qu'elle a promis "une année 2014 encore plus folle et intense". Ca promet.

Stromae
Stromae : abdos et gros pecs, ces images du chanteur ultra musclé dans une télé-réalité font halluciner tout le monde
Stromae de retour par jalousie d'Aya Nakamura : "Je la voyais péter les scores"
Stromae : sa chanson au 20h de TF1 ? Il ne comprend pas la polémique
Stromae de retour avec Santé : écoutez (en boucle) sa nouvelle chanson
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment