6 photos
Voir le diapo
Stromae, le grand vainqueurs des Victoires de la Musique 2014, a reçu en marge de la cérémonie de France 2 un autre beau cadeau. Vendredi soir, les Guignols ont présenté, dans une parodie délirante, leur nouvelle marionnette à l'effigie de l'interprète de 'Formidable'.

Reconnaissance à la française

Stromae superstar. Que ce soit avec Formidable, Papaoutai ou encore Tous les mêmes, l'artiste belge fédère dans toute la France. Preuve de sa réussite, le chanteur, qui s'apprête à partir à la conquête du marché américain, a remporté trois prix aux Victoires de la Musique 2014 dont celui du "Meilleur album de l'année" avec "Racine Carré", écoulé à 1.4 millions d'exemplaires. Ce n'est d'ailleurs pas le seul cadeau qu'il a reçu dernièrement. Celui qui s'est vu proposer une place dans les Enfoirés (qu'il a heureusement refusée), a désormais sa propre marionnette aux Guignols de l'info !

Stromae rejoint les Guignols

Vendredi soir, dans l'émission satyrique de Canal+, Stromae a fait l'objet d'une sketch (à voir dans notre diaporama) dans lequel il anime des... détresses party ! Se moquant des thèmes souvent durs du chanteur, PPDA et sa bande ont revisité ses plus grands tubes comme Alors on danse, transformé avec ironie en hymne à la lapidation : Alors on lance. Ce n'est peut-être pas du niveau d'Emploioutai, la parodie avec François Hollande, le résultat n'en reste pas moins délirant. Que pensez-vous de la marionnette de Stromae ? La trouvez-vous réussie ? Faites-nous part de vos impressions dans les commentaires.

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème