Stromae a dit non aux Enfoirés. Le chanteur de 'Formidable' ne rejoindra donc pas toute la troupe de Mimi Mathy. Dans une interview accordée à Europe 1, il donne les raisons de ce choix.

Stromae absent des Enfoirés

Contrairement à Dany Boon, Stromae n'intégrera pas la troupe des Enfoirés. Le chanteur de Formidable a refusé la proposition de Véronique Colucci, la veuve de Coluche. Mais elle ne lui en tient pas rigueur expliquant il y a quelques jours : "C'est un homme-concept, qui a un univers. Il a dit de manière adorable qu'il ne se sentait pas et je comprends tout à fait sa démarche".

"J'ai un problème à mêler mon image à une association caritative"

Dans une interview accordée à Europe 1, le Belge récompensé aux NMA 2014 explique les raisons de son refus. "J'ai un problème avec ça car j'en profite. Je ne sais pas si c'est une certaine pudeur... J'ai un problème à mêler mon image à une association caritative" confie-t-il au micro de la radio mercredi matin. S'il ne porte "aucun jugement" sur les artistes qui s'associent à ce genre de cause, il pense que participer aux Enfoirés mettrait plus en valeur sa personne que l'association. "Si je fais ce genre d'association, que je me mets en avant, c'est pour servir ce genre d'association. J'ai un problème avec ça car j'en profite. C'est là où je me sens mal" continue-t-il. Il estime "qu'on peut soutenir des associations de manière plus discrète".

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème