Les Anges 7 : Steven s'est confié à PureBreak
Les Anges 7 : Steven s'est confié à PureBreak
Entre deux épisodes des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ 12, Steven s'est prêté au jeu de l'interview pour PureBreak. L'occasion pour le beau gosse de recadrer Jessica, Coralie et Somayeh mais aussi de démentir les rumeurs selon lesquelles il aurait tenté de draguer Shanna lorsque Thibault avait le dos tourné.

Lorsque tu étais candidat de Qui veut épouser mon fils, tu t'étais vanté d'avoir plus de "160 conquêtes". Et ça a visiblement beaucoup marqué Coralie qui t'a reproché d'avoir "sauté sur tout ce qui bouge" à Rio. Qu'as-tu à répondre à ce tacle ?

Steven : D'une part, je ne saute pas sur tout ce qui bouge. Coralie, je l'ai draguée dès le début et j'avais dragué personne d'autre avant. Donc en gros, c'est juste une rumeur qu'elle a dite. Et secondo, elle arrive dans les Anges 7, elle était déjà en couple. Donc forcément, ça allait être difficile de la draguer et de conclure. Elle passait un peu pour la princesse, la fille inaccessible alors que je sais très bien que si elle avait été célibataire, ça aurait été dans la poche.

Tu as aussi tenté ta chance avec Barbara qui t'a gentiment fait comprendre que ça ne serait pas possible non plus. Pas trop déçu qu'elle se soit dirigée vers Raphaël ?

Barbara, elle aussi, me jugeait comme un dragueur. Je lui ai fait comprendre que je n'en étais pas un. Et le problème, comme elle a vu que j'allais vers Coralie, forcément, elle s'est sentie second choix. Donc elle allait pas dire "oui" à ma demande sinon elle allait un peu passer pour la roue de secours... même si je la trouve très mignonne !

"Je n'ai eu aucun coup de coeur à Rio"

Tu t'es donc ensuite rabattu sur Anaïs et Julia avec qui il y a eu pas mal de rapprochement. Est-ce que tu as réussi à conclure avec l'une d'elles ?

Il faudra attendre la fin des épisodes pour savoir si c'est allé au bout (rire) !

Mais tu as quand même réussi à avoir un coup de coeur durant l'aventure ?

Je n'ai eu aucun coup de coeur !

On peut donc supposer que tu es revenu des tournages célibataire...

Ah ça, on n'en sait rien. C'est pas parce qu'on est en couple qu'on a un coup de coeur.

Le clash avec Jessica ? "Il n'y a que la vérité qui blesse"

Tu ne t'illustres pas seulement pour tes tentatives de drague, pour tes clashs aussi ! Tu t'es d'ailleurs clashé avec Jessica sur son amitié ambiguë avec Thibault. Sa relation avec le copain de Shanna te choquait ?

Thibault partait d'un sentiment amical avec Jessica. Sauf que Jessica, comme Vivian me disait tout le temps, elle est du genre à jouer au "copain-copain" avec les mecs avant d'essayer de les serrer. C'est ce qu'elle a fait avec Thibault. Et on s'est dit 'Oula, ça va commencer à partir en cacahuète'. C'était le moment de mettre les choses à plat et de la confronter à la vérité.

Et Jessica n'a pas apprécié. Du coup, elle t'a accusé de mater Shanna...

Y'a que la vérité qui blesse. On lui dit 'T'as volé l'orange !' Elle te répond 'Bah oui mais c'est machin qui m'a dit qu'il fallait que je la vole'. Fallait bien qu'elle rejette la faute sur quelqu'un. Du coup, elle a balancé que je matais Shanna. Shanna, quand elle est en maillot de bain, elle a un très beau corps. Alors oui, je l'ai matée. Mais il n'y a eu aucun problème avec Thibault sur ça. Parce qu'il n'y a jamais eu de mots ou de gestes déplacés de ma part.

Donc quand Raphaël dit que tu aurais dragué Shanna quand Thibault était parti en Argentine, c'est faux ?

J'avais juste dit à Shanna que je la trouvais jolie. Et quand je disais que Thibault devait faire attention à ce que je ne lui pique pas sa copine, c'était de l'humour. Je n'ai jamais rien tenté. Je l'ai juste taquinée.

"Somayeh était transparente pour moi"

Comme beaucoup de tes camarades, tu t'es aussi fritté avec Somayeh. Tu comprends cet acharnement contre elle ?

Oui, je comprends. C'est un peu la princesse. Dès le premier épisode, quand il fallait faire un choix entre elle et l'autre ange anonyme, elle a joué un peu la comédie. C'est une fille qui sait se faire caresser dans le sens du poil mais qui est aussi très provocatrice. Ca passe une fois, deux fois... mais dès qu'on a cerné le personnage, il faut la remettre à sa place.

Tu ne l'as pas vu comme une conquête potentielle à son arrivée ?

Pas du tout ! La première fois que je l'ai vue, elle ne m'a pas du tout plu. J'ai rien tenté du tout parce que je n'ai rien trouvé de joli chez elle. Il y en a qui la trouve mignonne mais pour moi, elle était transparente.

Avec qui tu t'es le mieux entendu sur le tournage ?

Eddy tout d'abord. On a le même délire et malgré le fait qu'il soit un peu fofolle, on rigolait bien. Puis Shanna et Thibault parce qu'ils sont simples, adorables, c'est un beau couple et ils ne se prennent pas la tête.

"Je n'ai pas besoin de faire des émissions pour trouver des filles"

D'après les rumeurs, tu aurais été approché pour participer à l'émission Les Princes de l'amour 3.

Merci de me l'apprendre, je ne savais pas. Mais non, je ne suis pas à la recherche de l'amour ! J'ai déjà fait Qui veut épouser mon fils et pour moi, refaire une télé-réalité de dating, j'ai l'impression que ça va faire le mec forceur qui a besoin de faire des émissions pour trouver des filles. Alors que je pense ne pas en avoir besoin. Donc non, ça ne serait pas trop mon délire que de participer aux Princes de l'amour 3.

Dans Le Mag, tu as d'ailleurs confié que les filles de télé-réalité, ce n'était pas trop ton truc. Pourquoi ?

C'est compliqué à gérer, par exemple si elle fait une télé-réalité et moi une autre en parallèle. Et puis, ça fait trop d'histoire.

Un peu comme avec Vivian et Nathalie qui ont rompu à Rio ?

Tout a fait. En fait, je pense que Shanna et Thibault, c'est le seul couple de télé-réalité pour qui ça peut durer.

Quels sont tes projets ?

Tout d'abord, je commence à reprendre mes repaires en France après ces quelques semaines à Rio. Et puis je vais reprendre le travail car comme tout le monde, j'ai un loyer à payer. Puis je vais essayer de concrétiser certaines choses dans le monde de la nuit, en tant que DJ !

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles