Non, les candidats des Anges 7 sur NRJ 12 ne sont pas partis en Amérique Latine uniquement pour réaliser leurs projets professionnels. Les couples se sont aussi multipliés dans la villa et ce n'est pas Anaïs Sanson, ex-participante à l'émission Les princes de l'amour sur W9, qui nous dira le contraire. En plus d'être tombée dans les bras de Vincent Quejo, la jolie brune aurait également craqué pour Steven. Et pas qu'un peu...

Une nuit torride pour Anaïs Sanson et Steven ?

Même si le tournage des Anges 7 s'est achevé et que les candidats sont de retour en France, les infos et diverses rumeurs continuent d'affluer sur ce qui nous attend dans les épisodes à venir de l'émission de télé-réalité diffusée sur NRJ 12. Il y a quelques jours, Jeremstar dévoilait qu'Anaïs Sanson avait craqué non seulement pour Vincent Quejo (candidat goujat de la saison 7 de Secret Story) mais aussi pour Steven (fils à maman dans Qui veut épouser mon fils 3).

Selon de nouvelles informations dévoilées par Nana LDP, l'ex-prétendante de Florent Ré aurait fait plus qu'échanger quelques baisers avec Steven. Cette dernière indique que Steven et Anaïs auraient couché ensemble "sans réellement se cacher" dans la villa et explique que les candidats n'ont pas pu échapper à leur rapprochement. Selon les rumeurs, Anaïs n'aurait pas été la seule à avoir dragué dans la villa des Anges. Après avoir craqué sur Barbara, Steven serait tombé sous le charme de Julia, candidate Friends Trip qui n'est pas encore arrivée dans les épisodes diffusés sur NRJ 12.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles