Adieu le soleil du Brésil ! Tous les candidats des Anges 7 de NRJ 12 ont fait leur retour en France cette nuit. Sur Instagram, Amélie Neten, Shanna et Thibault, Eddy ou encore Barbara Lune ont partagé ce come-back avec quelques photos.

Les revoilà ! Fatigués mais heureux comme tout, tous les candidats des Anges 7 ou presque (il manque encore Anaïs Camizuli, Vincent Queijo, Linda, Anaïs Sanson et Frédérique, qui ont rejoint l'aventure en cours de route et ont pris un autre avion) ont fait leur retour en France après plus de deux mois au Brésil.

Et à en juger par les photos publiées sur Instagram, tous sont restés proches. On peut par exemple découvrir le couple Shanna et Thibault toujours aussi amoureux et inséparable, après le supposé mariage.

Jon, Raph et Vivian le relou de service ont eux aussi partagé une photo, prise dans l'avion du retour, où l'on voit les trois potes en train de dormir profondément. Amélie Neten, elle, n'a pas perdu de temps. A peine sur le sol français, la maman d'Hugo a offert à ses followers un selfie, tout comme Steven ou encore Jon.

Amélie Néten : premier selfie après son retour du tournage des Anges 7
Amélie Néten : premier selfie après son retour du tournage des Anges 7

Une autre photo d'Amélie montre également qu'elle a passé un bout du voyage sur l'épaule d'Eddy, assis à côté de la jolie Barbara lune. De quoi laisser penser que ces trois-là sont devenus plus proches que jamais grâce à l'aventure ? Réponse dans les prochains épisodes sur NRJ 12.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles