Vivian : une vidéo en mode lourd pour réveiller Somayeh pour leur dernière nuit dans Les Anges 7
2 photos
Voir le diapo
Dans tout groupe, il y a un relou. Dans Les Anges 7 de NRJ 12, ce titre revient sans contestation possible à Vivian. Besoin d'une preuve ? Découvrez la vidéo de sa "blague" à Somayeh, qu'il a décidé de réveiller en plein milieu de la nuit.

L'aventure de Vivian dans Les Anges 7 ne commence pas de la meilleure des manières. Entre son premier rendez-vous raté, son couple avec Nathalie qui sent le pâté, ou encore son art de se ridiculiser avec des phrases qui le font passer pour un abruti, les débuts sont compliqués. Pourtant, à en juger par une double vidéo postée aujourd'hui sur Twitter, il a quand même la pêche.

Vivian, le nouveau Michael Youn ?

Resté jusqu'au bout au Brésil, Vivian a fêté à sa manière la dernière nuit dans la villa. Comment ? En emmerdant royalement Somayeh, en plein milieu de la nuit. Comme on peut le découvrir dans les deux vidéos ci-dessous, il n'a pas fait les choses à moitié : "Bonsoir à tous. Bon, c'est le dernier soir que je reste dans cette villa donc il faut que certaines personnes se souviennent de moi à vie. On va faire en sorte que Somayeh se souvienne de moi pendant longtemps. Suivez-moi, elle est en train de dormir". Armé d'un mégaphone et en mode Michael Youn dans le Morning Live, il se met alors à faire un chant de coq, avant de chanter. Forcément, l'Ange anonyme qui copie Nabilla finit par craquer : "Vivian, il est 3h du matin, laisse-moi putain !".

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles