Vivian a oublié que pour devenir comédien/humoriste, il faut avoir une parfaite élocution... et savoir lire sans souci. Du coup, lors de l'épisode 4 des Anges 7 diffusé ce mercredi 11 mars 2015, le Corse aura bien du mal à impressionner la personne qui s'occupe de son casting.

Premier rendez-vous professionnel pour Vivian

A chaque télé-réalité, son candidat culte. Si les Marseillais ont Jessica, les participants des Anges 7 ont Vivian. Dès son arrivée, il a marqué les esprits de ses colocataires et des téléspectateurs avec cette simple question : "Mais le Brésil, ce n'est pas américain ?". Et ce n'est que la première séquence magique d'une longue liste visiblement. Comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama, le Corse (en couple avec Nathalie ?) devrait une fois de plus en faire rêver plus d'un lors de son premier rendez-vous professionnel. Celui qui rêve de devenir comédien/humoriste a rencontré Camilia Amado, une coach célèbre et actrice. Pour voir ce qu'il valait, cette dernière lui a demandé de lire... un passage d'Hamlet.

"Je lis des BD, le journal et encore... je regarde juste les images"

Forcément, Vivian était complètement perdu. Il l'a dit lui-même, Shakespeare n'est pas DU TOUT sa tasse de thé : "Je me dis 'je suis mort' (...). Je ne lis jamais ça. Je lis des BD, le journal et encore... je regarde juste les images". On a cru le comprendre en l'entendant bugger sur chaque mot et en l'entendant déclarer : "Elle m'explique comment lire. Il faut que je respire seulement aux points, pas aux virgules (...). Ça m'a intéressé parce que ça peut m'aider. J'ai appris quelque chose aujourd'hui". Espérons qu'il a également appris que la phrase "être ou ne pas être, telle est la question" vient de la même pièce.

A lire aussi : Vivian (Les Anges 7) et Steven clashent Somayeh, Coralie en mode princesse

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles