Terminée l'époque où Anaïs Sanson devait tout faire pour plaire à un homme dans Les Princes de l'amour désormais, c'est elle qui mène la danse dans Les Anges 7. Selon les rumeurs, la candidate a réussi à embrasser non pas un mais deux garçons lors du tournage de la télé-réalité de NRJ 12.

Nouveau triangle amoureux dans Les Anges 7

Elle est belle, est considérée comme une bimbo et a joué au chat et à la souris avec deux garçons dans Les Anges : il s'agit de... Non pas Vanessa Lawrens (même si elle nous a fait le coup dans la saison 6 avec les deux Julien). C'est d'Anaïs Sanson dont on parle. Visiblement, la belle brune qui s'est fait connaître dans Les Princes de l'amour a bien intégré le casting des Anges 7 et si l'on en croit Jeremstar, elle profite à fond de son aventure. Cette fois, ce n'est pas elle qui courrait après les garçons mais l'inverse, puisqu'elle en aurait embrassé deux dans l'aventure.

Anaïs Sanson embrasse deux candidats

Sur la Conciergerie de Jeremstar, on découvre que l'ancienne petite-amie de Florian du Mag de NRJ 12 a échangé un baiser avec Vincent Queijo (venu pour remplacer Micha) et Steven (qui était censé être en couple avec Julia). On imagine qu'elle aurait bien voulu continuer à flirter avec ses deux proies, mais comme ce n'est pas le monde des Bisounours, Anaïs devra faire un choix. Reste à savoir lequel ce sera en tout cas, on se doute que cela ne durera pas bien longtemps vu le côté séducteur des deux participants.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles