Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que la franchise Disney va mettre en place un Star Wars 7, réalisé par JJ Abrams, elle vient aussi de se faire quelques ennemis du côté des fans de la célèbre saga. En effet, après la sortie il y a presque un an de La Menace Fantôme en 3D, ses deux suites devaient elles aussi faire leur come-back en salles. Mais

Alors que la franchise Disney va mettre en place un Star Wars 7, réalisé par JJ Abrams, elle vient aussi de se faire quelques ennemis du côté des fans de la célèbre saga. En effet, après la sortie il y a presque un an de La Menace Fantôme en 3D, ses deux suites devaient elles aussi faire leur come-back en salles. Mais voilà, selon le site spécialisé Deadline, Disney aurait tout simplement abandonné le projet.

Depuis que Disney a racheté les droits de Stars Wars à George Lucas pour un montant exorbitant (4 milliards de dollars), les fans ne sont pas forcément à la fête. Certains voient carrément une trahison de la part du réalisateur et la mort sûre et certaine de la saga avec ce septième film.

Et si l'annonce de la participation de JJ Abrams avait de quoi nous faire espérer le meilleur, il semblerait que le projet Star Wars 7, scénarisé par celui qui a écrit le script d'Hunger Games 2, prenne toute la place chez Disney.

Du coup et selon le site spécialisé (et bien informé) Deadline, nous pourrons toujours attendre pour espérer revoir L'attaque des clones, La Revanche des Sith et les trois autres volets de la saga en 3D. Les deux premiers films étaient à l'origine prévus pour la fin 2013 mais la société de production a tout simplement mis fin au projet, voulant se concentrer sur Star Wars 7 et ses suites.

Quand on sait que la compagnie aux deux oreilles prévoirait même de faire des films spin-off voire même une série, on peut se dire que ce n'est pas une si mauvaise chose. Trop de projets peuvent parfois diminuer la qualité de certains.

Mais on comprendra bien évidemment les fans qui se réjouissaient à l'idée de revoir la saga complète en salles. Cette décision pourrait d'ailleurs être également motivée par le succès mitigé de La menace fantôme, ressorti en salles en février 2012 qui avait beaucoup moins bien fonctionné que la sortie de Titanic en 3D.

Bref, il va falloir se montrer patient avant de revoir les Jedi. D'autant plus qu'il ne serait pas impossible que Star Wars 7 soit un peu repoussé. Allez, courage !

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème