C'est l'un des projets les plus excitants de ces prochaines années, Star Wars 7 débarquera (normalement) en 2015 au cinéma. Et si J.J. Abrams se lance tout doucement dans la production de ce nouveau film, l'acteur Leonard Nimoy espère "secrètement" que le réalisateur pensera à lui pour un futur rôle.

Tandis que Star Trek Into Darkness débarquera bientôt au cinéma, c'est l'autre saga spatiale culte qui intrigue tout le monde actuellement. Après plusieurs années d'absence, Star Wars aura le droit à un nouvel épisode et celui-ci pourrait même faire revenir les anciens acteurs.

Leonard Nimoy veut un rôle

Suffisant pour exciter les fans ? Pas encore, puisque d'autres comédiens se battent pour y participer, dont le célèbre Leonard Nimoy. Toutefois, cette nouvelle est légèrement surprenante, l'acteur étant l'ancienne star de la franchise ennemie : Star Trek.

Une idée intéressante

Interrogé par StarTrek.com, il a ainsi déclaré au sujet d'une éventuelle apparition : "Ooooh, ça serait pas amusant ? J'adorerai ça." Et si certains s'inquiètent de voir son image de Spock se dégrader en passant du côté obscur, il affirme : "Non, je pense que ça fonctionnerait merveilleusement. Je pense que ça serait génial et une bonne idée. Quelqu'un doit lui (J.J. Abrams) dire."

Une situation pas si inédite, son ancien partenaire sur la série Star Trek, William Shatner, ayant fait la même demande. De quoi nous prouver que seuls les fans de Star Trek/Star Wars prennent à coeur cette rivalité.

Retrouvailles spéciales Fringe ?

A noter que la présence de Leonard Nimoy dans Star Wars 7 serait d'autant plus excitante, que John Noble est pressenti pour l'un des rôles. Le rapport ? Les deux acteurs et J.J. Abrams ont déjà travaillé ensemble sur l'excellente série Fringe, avec le résultat que l'on connait... On croise les doigts.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème