Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Vous en avez marre des super-héros ? Ce n'est pas demain que ça va s'arrêter, notamment pour Spider-Man. Si un 4ème film avec Tom Holland n'est pas à exclure, la franchise se développe aussi avec plusieurs films dérivés. Dernière annonce en date ? El Muerto, centré sur le personnage du même nom, qui sera le premier super-héros hispanique à avoir droit à son film solo. On sait d'ailleurs déjà qui l'incarnera : le chanteur et rappeur Bad Bunny.

Si Disney détient les droits des super-héros de Marvel, Sony Pictures peut continuer à produire des films de l'univers Spider-Man suite à un accord. Et le célèbre studio ne le fait pas à moitié : après Venom et sa suite avec Tom Hardy et Morbius avec Jared Leto, d'autres films dérivés des aventures de l'homme araignée sont en préparation comme Kraven avec Aaron Taylor-Johnson (prévu pour janvier 2023), Madame Web dans lequel on devrait retrouver Dakota Johnson et Sydney Sweeney ou encore les suites de Spider-Man : New Generation, Spider-Man : Across The Spider-Verse, qui sera divisé en deux parties. Et ce n'est pas fini !

Bad Bunny sera la star de El Muerto, premier film solo avec un super-héros hispanique

Ce lundi 25 avril 2022, Sony a annoncé le lancement d'un nouveau projet autour de l'univers Spider-Man : le film El Muerto qui, pour la première fois, mettra en avant un super-héros hispanique en solo. Le personnage d'El Muerto alias Juan Carlos est un lutteur pro qui a combattu Spider-Man dans les comics. Côté casting, le héros est déjà tout trouvé : c'est Bad Bunny qui l'incarnera sur grand-écran.

Bad Bunny sera le héros du film El Muerto pour Sony
Bad Bunny sera le héros du film El Muerto pour Sony

Le chanteur et rappeur puerto-ricain, dont le vrai nom est Benito Antonio Martínez Ocasio, s'est fait connaître dans le monde entier en 2018 avec le hit I Like It avec Cardi B et J Balvin. Parmi ses titres phares, on retrouve aussi Dakiti, Mia ou Yonaguni. Pour l'instant, l'intrigue de El Muerto reste un mystère et le développement est donc officiellement lancé. Quant à la date de sortie ? Elle n'est pas fixée pour le moment.

Sony
"Il va falloir aller se faire f*utre à un moment" : les prix de la PS5 augmentent, les joueurs pètent un plomb
Spider-Man : son ennemi El Muerto va avoir droit à un film solo et c'est une première pour un super-héros hispanique
Playstation 5 : des stocks vides mais des ventes impressionnantes pour la console de Sony
PS5 : le prix dévoilé... et c'est déjà la guerre pour les précommandes !
voir toutes les news de Sony Découvrir plus d'articles