Interview Off Screen avec Tom Hardy et Andy Serkis pour Venom Let There Be Carnage.
Boosté par le succès du premier film Venom, Tom Hardy reprend son rôle d'Eddie Brock/Venom (l'acteur incarne les deux personnages) pour une suite encore plus folle, spectaculaire et destructrice. Venom : Let There Be Carnage dépasse toutes les attentes. Voici trois raisons de courir voir ce rollercoaster de sensations au cinéma dès le 20 octobre.

Environ un an après avoir affronté Riot, Eddie Brock (Tom Hardy) "cohabite" toujours avec le symbiote Venom. Eddie tente de relancer sa carrière de journaliste d'investigation. Il se rend alors en prison pour interviewer le tueur en série Cletus Kasady. Il ignore que ce dernier est lui aussi l'hôte d'un symbiote, Carnage.

Trois ans après la sortie deVenom, Tom Hardy revient pour une suite encore plus dingue et spectaculaire. Voici 3 raisons de courir voir le film au cinéma dès le 20 octobre.

Tom Hardy, force incontournable de Marvel

Venom, c'est le Tom Hardy show. Celui qui a incarné Bane dans The Dark Knight Rises, qui a rayonné dans Peaky Blinders, Inception, Mad Max Fury Road ou encore The Revenant trouve ici un rôle à sa démesure. L'acteur anglais excelle dans la comédie, notamment avec les scènes de cohabitation entre lui et Venom, tout autant que dans les scènes plus physiques (les combats démesurés avec Carnage). Avec Venom, Tom Hardy a enfin trouvé une franchise à la hauteur de son talent même s'il aime blaguer que ses enfants se foutent qu'ils soient Venom. "Leur déception que je ne sois pas Captain America ou Spider-Man est immense !" s'est-il amusé à expliquer à PRBK. "

Venom Let There Be Carnage.
Venom Let There Be Carnage.

Carnage, le méchant ultime

Depuis trois ans qu'on attendait de le voir sur grand écran, Carnage se devait d'être réussi, vicieux et spectaculaire. C'est le cas. Qui mieux queWoody Harrelson pouvait incarner ce grand méchant légendaire ? L'acteur s'amuse comme un fou dans la peau de ce tueur en série des plus sadiques transformé en mutant extra-terrestre. Carnage va donner du fil à retordre à Venom et les face à face Woody Harrelson / Tom Hardy signent quelques uns des moments phares du film. Il y aura un avant et un après Carnage.

Venom Let There Be Carnage.
Venom Let There Be Carnage.

Restez bien jusqu'à la fin !

Que serait un film Marvel sans sa scène post-générique ? Sans surprise, Venom : Let There Be Carnage en possède une. On ne va pas vous la raconter mais surtout ne partez pas avant la fin du générique final. Celle de Venom : Let There Be Carnage fait l'effet d'une bombe. Aux Etats-Unis, les spectateurs ont hurlé en la découvrant sur grand écran. Oui, elle est dingue à ce point !

Venom : Let There Be Carnage, au cinéma dès le 20 octobre.

Publi-communiqué.

Tom Hardy
Venom - Let There Be Carnage : 3 bonnes raisons de courir voir Tom Hardy au cinéma
Venom - Let There Be Carnage : avant de découvrir cette suite, petit récap du premier film
TEST : Es-tu plus Venom ou Carnage ?
Venom 2 - Let There Be Carnage : de l'humour et des Symbiotes badass dans la bande-annonce
voir toutes les news de Tom Hardy Découvrir plus d'articles