Soul : la bande-annonce du nouveau Pixar
Après En Avant, c'est avec Soul que Pixar reviendra au cinéma cette année. Un nouveau film d'animation prometteur qui en plus de nous en mettre plein les yeux, nous ouvrira les portes de l'incroyable monde des âmes. Et d'après la bande-annonce, on peut déjà s'attendre à pleurer.

Ce n'est pas un, mais deux films Pixar qui nous seront proposés cette année au cinéma. Tandis que le studio vient tout juste de dévoiler En Avant, c'est le 24 juin prochain (sauf report de dernière minute pour cause de coronavirus) que les réalisateurs Pete Docter et Kemp Powers dévoileront Soul, dont une nouvelle bande-annonce vient d'être mise en ligne sur le net.

Un nouveau film émouvant signé Pixar

Et le moins que l'on puisse dire en découvrant la vidéo, c'est que cette histoire nous obligera à troquer le pop-corn par des mouchoirs durant la séance. Tandis que Joe Garner, un musicien incarné par Jamie Foxx, s'apprêtera enfin à réaliser son rêve, celui-ci se retrouvera victime d'un accident et atterrira... dans le monde des âmes. L'occasion pour lui de s'offrir une réflexion sur la vie et de s'interroger sur les bienfaits de ce qui nous guident.

On ne sait pas encore si Soul aura la même portée émotionnelle qu'un Vice Versa ou même d'un Coco, mais on est déjà sûr d'une chose, on en prendra plein les yeux. Bien loin de l'animation habituelle du studio, ce film s'autorisera quelques libertés artistiques bluffantes avec des séquences incroyablement belles. Oui, Soul devrait évidemment concerner les petits, mais ce sont bien les plus grands qui devraient être les plus touchés.

Disney Pixar
Soul : Pixar ouvre les portes du monde des âmes dans la bande-annonce de son nouveau film
En avant : qui remplacent Chris Pratt et Tom Holland pour la VF du Pixar ?
Soul : Pixar à la découverte du monde des âmes dans son nouveau film d'animation
Coco : "Je partirai bien avec Pocahontas sur une île déserte" Arry Abittan en interview
voir toutes les news de Disney Pixar Découvrir plus d'articles