Sophie (L'amour est dans le pré) réagit à la décision de Vincent : "Il a mis de la distance"
Grosse déception pour Sophie dans l'épisode de L'amour est dans le pré 2019 de ce lundi 28 octobre 2019 ! La maraîchère a vu ses deux prétendants partir, mais la décision de Vincent, de rester ami avec elle, l'a beaucoup attristée : elle n'a pu retenir ses larmes. La candidate de l'émission de M6 réagit à ce choix.

Si Didier est toujours en couple avec Isabelle depuis le tournage de L'amour est dans le pré 2019, Sophie, elle, a eu moins de chance que l'agriculteur. L'aventure s'est d'ailleurs brusquement interrompue pour elle. Eh oui, alors qu'elle avait accueilli ses deux prétendants chez elle en Normandie, ils ont décidé de repartir avant la fin. La raison ? Ils n'éprouvaient que de l'amitié pour Sophie. Si l'aspigicultrice était d'accord avec la décision d'Olivier, celle de Vincent l'a pas mal attristée : elle n'a d'ailleurs pu retenir ses larmes lorsqu'il lui a annoncé la nouvelle.

"J'ai fait la démarche de cette émission pour trouver l'amour, pas l'amitié"

Sophie n'aura donc pas trouvé son âme soeur dans L'amour est dans le pré : "J'ai fait la démarche de cette émission pour trouver l'amour, pas l'amitié", confie-t-elle à Télé Loisirs avant de revenir sur le choix de son prétendant Vincent : "il y avait ce contexte de caméras : pour Vincent, ça a été pesant. Il a mis de la distance pour se préserver. On était d'accord pour rester amis, même si on avait des points communs... J'ai été déçue, oui, car c'était la fin d'une aventure... On a vécu 5 jours humainement très riches ! Il y avait aussi de la fatigue car les journées ont été longues. Alors du coup, au moment de se séparer, waouh !..."

La candidate, qui a failli participer à l'émission de M6 il y a quelques années, révèle ensuite : "On est restés en contact tous les trois, même si on ne s'est pas encore revus." Mais a-t-elle rencontré quelqu'un depuis la fin du programme ? Il faudra attendre le bilan de L'amour est dans le pré 2019 pour le découvrir.

L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré : l'appel à l'aide d'une ancienne candidate pour sauver sa ferme
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème