Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Olivier (L'Amour est dans le pré 2019) : son cocard intrigue Twitter
Qu'est-il arrivé à Olivier, prétendant de Sophie-Elodie ? Dans l'épisode de L'Amour est dans le pré diffusé ce lundi 30 septembre 2019, le concurrent d'Olivier apparaît avec un coquard énorme, refusant d'en donner l'origine devant les caméras. Il n'en fallait pas plus pour attiser la curiosité des internautes, qui donnent leurs théories.

Ce lundi 30 septembre 2019 dans l'Amour est dans le pré, M6 diffusait la suite des séjours à la ferme d'Yves, Jean-Michel, François le Vendéen et Sophie-Elodie. Mais alors que certain(e)s débarquent avec des fleurs, de la nourriture ou des petits cadeaux, d'autres arrivent avec un magnifique coquard ! C'est le cas d'Olivier, l'un des prétendants de Sophie.

Un coquard qui intrigue

Questionné sur cet oeil au beurre noir par son rival Vincent et par la maraîchère en permaculture, il n'a pas voulu en dire plus sur la raison, du moins devant les caméras : "Malheureusement, avant-hier... Mais bon, on en reparlera ensemble, quand on sera hors caméra ! Parce que là, tout le monde va le savoir !". Justement, tout le monde veut savoir ce qu'il lui est arrivé ! "Whaaat le Olivier qui se ramène avec un cocard et ne raconte pas comment il a eu ?? moi je flippe direct", "Dites Les journaux à ragot vous pourriez vous renseigner sur le coquard d'Olivier qu'on sache aussi".

Que lui est-il arrivé ?

Impatients de savoir, d'autres cherchent eux-mêmes une explication : "j'ai l'explication ! Olivier a rencontré la panthère noire", peut-on lire, entre autres. Selon de nombreux internautes, il était à une manifestation de gilets jaunes et se serait pris un flashball dans l'oeil : "C'est sûr Olivier il était à une manifs de Gilets Jaunes avant de venir". D'autres encore prennent ça avec humour et s'amusent à faire des jeux de mots : "J'ai l'impression que Sophie a tapé dans l'oeil d'Olivier", "Olivier même s'il gagne pas de points avec sa prétendante... dans tous les cas il aura gagné des points... de suture", "Olivier, t'aurais dû t'inscrire à 'l'amour est aveugle'".

L'amour est dans le pré 2019
Maud (L'amour est dans le pré 2019) trop "gnangnan" avec Laurent ? Jean-Michel "gênant" ?
Aurélia (L'amour est dans le pré 2018) en couple, elle dévoile le visage de son chéri
L'amour est dans le pré 2019 : Sandrine sans prétendant, Laurent et Maud se disent "je t'aime"
Maud (L'amour est dans le pré 2019) vraiment sincère hors caméra avec Laurent ? Il répond
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème