5 photos
Voir le diapo
Comme tout le monde Slimane (The Voice 5) a ses petits secrets et aujourd'hui, certains d'entre eux sont révélés au grand jour grâce à Manon, une candidate de la saison 3 de l'émission de TF1. Avant de participer au concours, l'homme au bonnet a été casteur pour le programme.

"Il n'était vraiment pas chaud"

Samedi dernier, le 30 avril 2016, Slimane a encore ébloui le public, non pas parce qu'il s'est affiché sans bonnet, mais pour son interprétation des 'Yeux de la Mama' de Kendji Girac. Pourtant, sans son amie Manon, ancien talent de Jennifer dans The Voice 3, le chanteur ne se serait peut-être jamais inscrit à l'émission de TF1. "Ça faisait plusieurs années que je conseillais à Bruno Berberès , le directeur des castings de The Voice, de prendre Slimane dans le programme. Mais Slimane n'était pas vraiment chaud", révèle la meneuse de revue au Lido lors d'une interview pour Télé Star. Mais attendez, ce n'est pas le plus surprenant.

Un petit secret bien gardé

En réalité, Slimane connaît très bien l'émission The Voice puisqu'avant de passer devant les caméras, il faisait partie de l'équipe, comme l'a révélé l'ex-candidate aux cheveux rouges : "Plutôt que de s'inscrire, il cherchait des talents pour l'émission. Et je lui disais : 'Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu es en train de faire casteur alors que tu es chanteur !'". Le talent de Florent Pagny a donc décidé de franchir le pas cette année et il ne le regrette sûrement pas. Il est toujours en compétition et a même gagné sa place pour la demi-finale, mais peut-il remporter le trophée et détrôner Lilian Renaud ?

The Voice
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
The Voice 10 : Vianney débarque, Florent Pagny revient, Amel Bent et Marc Lavoine restent coachs
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème