3 photos
Voir le diapo
Plus les semaines passent, plus les éliminations sont difficiles dans The Voice 5. A deux semaines de la grande finale qui désignera le gagnant de cette nouvelle saison, ce sont quatre nouveaux candidats qui ont quitté l'aventure. Parmi eux ? Lena Woods de l'équipe de Zazie dont l'élimination a fait polémique. Slimane, de son côté, a confirmé son statut de favori sur une chanson de Kendji Girac. Retour sur les quarts de finale de The Voice 5.

Lena Woods, l'élimination polémique

Lena Woods a-t-elle été victime d'une énorme injustice ? C'est en tout cas le sentiment qu'ont eu de nombreux téléspectateurs de The Voice 5 hier après son élimination. Après une très émouvante interprétation du hit de Michel Polnareff Lettre à France, la jeune femme a été éliminée par sa coach Zazie qui a préféré sauver Sol. Motif invoqué ? Ce dernier ne se serait pas encore "trouvé musicalement". Des excuses qui ont énervé les internautes. Sur Twitter, ils ont été nombreux à s'énerver contre cette élimination injuste, selon eux.

Et Lena Woods n'est pas la seule concernée... Il faut dire que les filles ont eu du mal à résister face à ces messieurs : 3 demoiselles ont été éliminées. Seules Anahy et Amandine sont encore en course. Vont-elles réussir à résister aux garçons la semaine prochaine ou aurons-nous droit à une finale 100% masculine ?

Slimane sans bonnet sur du Kendji Girac

S'il y en a bien un qui a mis tout le monde d'accord une nouvelle fois, c'est Slimane. Le talent de l'équipe de Florent Pagny avait, miracle, laissé son bonnet au placard hier soir. Son interprétation du titre Les yeux de la mama de Kendji Girac a ému les coachs, le public et les téléspectateurs.

Slimane (The Voice 5) reprend Les Yeux de la Maman dans le prime du 30 avril 2016

L'hommage émouvant de Nikos Aliagas à Grégory Lemarchal

Hier, nous fêtions également le triste anniversaire des 9 ans de la mort de Grégory Lemarchal, ami proche de Nikos Aliagas et ex-compagnon de Karine Ferri. C'est donc en tout logique que l'animateur a rendu hommage au chanteur décédé en début d'émission. "Il y a quelques années, dans une autre émission sur TF1, un jeune homme déployait ses ailes d'artiste et faisait rêver toute la France. Malheureusement, il est parti trop tôt. Ca fait neuf ans jour pour jour que Grégory Lemarchal nous a quitté. Je voulais lui dédier cette émission et saluer le travail extraordinaire de sa famille dans la lutte contre la mucoviscidose" a-t-il déclaré face aux caméras de TF1.

The Voice 5 : Nikos Aliagas dédie l'émission à Grégory Lemarchal le 30 avril 2016

Les talents en demi-finale sont...

Si vous n'avez pas suivi le prime ou bien si vous avez besoin d'une piqure de rappel, voici les talents qui seront présents sur scène la semaine prochaine pour la demi-finale de The Voice 5 :

Equipe Florent Pagny : Slimane et Amandine
Equipe Garou : Antoine et Anahy
Equipe Mika : MB14 et Arcadian
Equipe Zazie : Clément Verzi et Sol

The Voice
Vianney dans The Voice : déçu par un montage "caricatural" ? Il se confie sur l'émission
Marghe (The Voice 10) : son album, Florent Pagny, son groupe... Elle dévoile ses projets (itw)
Marghe (The Voice 2021) gagnante : "Florent Pagny m'a dit que j'avais un ange gardien et c'est vrai"
QUIZ The Voice : as-tu bien suivi cette saison 10 ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles