Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Éliminée aux portes de la finale samedi dernier dans The Voice 3 sur TF1, Manon a accepté de revenir sur son aventure au micro de Virgin Radio. Si le talent de Jenifer est nostalgique de l'émission, cette dernière n'a pas hésité à donner son favori tout en laissant entendre qu'elle avait peu de chance de décrocher sa place en finale face à la "bogossitude" de ses adversaires.

The Voice 3 : les premières confidences de Manon

Ce samedi 10 mai, c'est une finale 100% masculine qui se jouera dans The Voice 3 sur TF1. Après une demi-finale qui a vu partir quatre candidats dans chaque équipe des coachs, Kendji, Maximilien, Wesley et Amir ont décroché leur place dans le carré final. Pour la dernière ligne droite, les talents de Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny devront tout donner pour être sacrés LA plus belle Voix de France. En attendant, les candidats sortants livrent leurs premières impressions sur la compétition, à commencer par Manon.

"Mon élimination ? Je m'y attendais"

Eliminée face à Amir samedi dernier, la chanteuse (déjà en contrat chez Universal ?) a donné une interview à Virgin Radio où elle revient sur son élimination. "Je m'y étais préparée parce que depuis le début, Amir est sauvé par le public donc je m'y attendais", a-t-elle confié. Si l'Adèle à la française pense que Kendji pourrait gagner cette troisième saison, elle ne cache pas que certains talents avaient plus de coffre que les finalistes. "Il y avait des voix beaucoup plus plus fortes et beaucoup plus impressionnantes qu'eux. Mais c'est un tout", a-t-elle tempéré.

Manon estime aussi qu'elle avait peu de chance de gagner sa place en finale face à des "beaux gosses". Elle poursuit : "Donc forcément, ce sont des adversaires de taille face à nous, on ne peut pas faire le poids". La voix ne serait donc plus le seul critère pour aller loin dans l'aventure...

A lire aussi : Aurélie Dotremont : bisous avec Spleen (The Voice 3), Twitter s'affole.

The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème