Ce samedi 3 mai sur TF1, les huit derniers talents de The Voice 3 s'affrontaient pour une place en finale. Les candidats restants des équipes de Jenifer, Garou, Mika et Florent Pagny ont donc donné de la voix pour espérer se qualifier. Découvrez qui a réussi et quelles ont été les meilleures prestations de la soirée.

La semaine prochaine, c'est déjà l'heure de la finale dans The Voice 3. Lors d'un ultime show en direct, quatre talents vont s'affronter pour espérer remporter le trophée et ainsi succéder à Stéphan Rizon et Yoann Fréget.

Et les finalistes sont...

Mais qui va concourir pour la grande finale ? Des garçons et encore des garçons. Hier soir lors de la demi-finale, ce sont ces messieurs qui ont été plébiscités par le public. Ainsi, Maximilien représentera l'équipe de Garou, Kendji tentera d'apporter la victoire à Mika, Wesley donnera de la voix pour Florent Pagny et Amir portera les couleurs de Jenifer.

La demi-finale, le best-of

Mais ce ne sont pas forcément tous les finalistes qui ont fait le meilleur show ce samedi 3 mai 2014 en direct sur TF1. PureBreak revient sur les quatre meilleures prestations de la soirée.

Amir, tendre et surprenant

Le beau Amir nous a une nouvelle fois envoutés hier en reprenant le titre de Corneille, Comme un fils. Une interprétation tendre accompagnée d'un tableau sublime. L'israélien a d'ailleurs touché des célébrités puisque Patrick Bruel l'a soutenu sur Twitter.

The Voice 3 : Amir se qualifie pour la finale avec Comme un fils de Corneille

Maximilien et Igit, le (seul) duo réussi

Encore une fois, l'équipe de Garou a frappé fort. Que ce soit en individuel (sur Le blues du businessman pour Maximilien et sur I Put a Spell on You pour Igit) ou en duo (sur It's not unusual), les deux talents étaient au top. Ils ont même signé le seul duo vraiment réussi de la soirée. Chapeau à eux.

The Voice 3 : Maximilien et Igit reprennent It's Not Unusual pour la demi-finale

Elodie, la chrysalide devenue papillon

Malheureusement éliminée face à Kendji (le beau-brun a reçu plus de 72% des votes du public), la jeune Elodie nous a encore impressionnés sur le titre Another Love de Tom O'Dell. Elle a également touché les coachs, notamment Florent Pagny.

The Voice 3 : Elodie reprend Another Love de Tom O'Dell pour la demi-finale

Manon, la force à l'état pur

Egalement éliminée, Manon nous a cependant livré une étonnante prestation du titre Que je t'aime de Johnny Hallyday . La concurrente de l'équipe de Jenifer a même mis les larmes aux yeux de sa coach. Nous aussi on a eu les frissons.

The Voice 3 : Manon reprend Que je t'aime lors de la demi-finale
The Voice
The Voice : une saison All Stars en 2021 pour fêter les 10 ans, ça semble se préciser
The Voice 10 : nouvelle épreuve, Vald en co-coach, documentaire... les nouveautés
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles