Sky Rojo : sexe, violence et course poursuite dans la série des créateurs de La Casa de Papel
Sky Rojo : sexe, violence et course poursuite dans la série des créateurs de La Casa de Papel
Alex Pina - le papa de La Casa de Papel, a décidé de nous surprendre avec Sky Rojo, sa nouvelle série à destination de Netflix. D'après la bande-annonce, on peut s'attendre à un résultat complètement fou et réjouissant où se mêleront la violence, le sexe et des scènes d'action spectaculaires.

Course-poursuite intense sur Netflix

En attendant la mise en ligne de la dernière partie de La Casa de Papel, l'équipe créative de la série (Álex Pina et Esther Martínez Lobato) sera prochainement de retour sur Netflix avec un nouveau projet. Intitulée Sky Rojo, cette série espagnole de 8 épisodes - attendue le 19 mars prochain sur la plateforme, nous promet déjà un résultat mémorable.

Sky Rojo suivra en effet la fuite en avant de Wendy (Lali Espósito), Gina (Yany Prado) et Coral (Verónica Sánchez), trois danseuses spécialisées dans le nu, poursuivies par les hommes du terrible Romeo (Asier Etxeandia), leur mac et propriétaire d'un night club très spécial. De quoi les plonger dans un roadtrip aussi violent que sexy mais surtout formateur. Et pour cause, les épreuves qu'elles rencontreront leur permettront de se découvrir certaines qualités qui les aideront à récupérer leur indépendance.

Une série énergique et folle

Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, cette série - qui aura la particularité d'être composée d'épisodes au format de 25 minutes, sera incroyablement énergique. Directement pensée comme le troisième acte d'une histoire que ne renierait certainement pas Quentin Tarantino, il n'y aura donc aucun temps mort, les idées fuseront de tous les côtés et le rythme haletant sera accompagné par des séquences osées qui ne laisseront personne indifférent.

Intense, choquante, percutante, sexy, épique... Sky Rojo s'annonce comme une expérience à vivre à mille à l'heure. Seule déception, on n'échappera pas à l'horrible filtre jaune à l'écran, toujours utilisé pour nous signifier que l'action se déroule dans le sud. Un cliché visuellement horrible dont on se serait bien passé.

Netflix
Qui a tué Sara ? saison 3 : la suite confirmée par Manolo Cardona (Alex)
Mes premières fois saison 2 : date de sortie, bande-annonce... tout ce qu'il faut savoir
Too Hot to Handle saison 2 : une star de télé-réalité française confirmée au casting
Mes premières fois saison 2 : la date de sortie dévoilée par Netflix !
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles