2 photos
Voir le diapo
Sinik enchaîne les featurings. Après celui avec Médine sur Les 16 Vérités, le rappeur made in 9.1 débarque avec Légitime Défonce, où on le retrouve en duo avec Alonzo. De quoi mettre de côté le clash avec Gaïden et se concentrer comme il se doit sur son prochain album, La plume et le poignard, dans les bacs le 24 Septe

Sinik enchaîne les featurings. Après celui avec Médine sur Les 16 Vérités, le rappeur made in 9.1 accro à FIFA débarque avec Légitime Défonce, où on le retrouve en duo avec Alonzo. De quoi mettre de côté le clash avec Gaïden et se concentrer comme il se doit sur son prochain album, "La plume et le poignard", dans les bacs le 24 Septembre 2012.

Chaque semaine jusqu'à la sortie de son nouvel opus, Sinik devrait nous gâter avec un nouveau son. Cette fois, place à Légitime Défonce, avec Alonzo à ses côtés. Comme son titre l'indique, Légitime Défonce est un hymne à la drogue dite douce. En clair, Sinik fume autre chose que des clopes et ne s'en cache pas.

Et comme souvent quand on parle de marijuana, le raggae n'est jamais bien loin. Mais que les fans de Sinik se rassurent. Ici, pas de délire façon Snoop Dogg qui a décidé de lâcher le rap, juste une prod moins rap pur. Côté lyrics en revanche, c'est du 100% Sinik. La preuve : "parce qu'il n'y a pas de fumée sans beuh" ou encore "j'ai consommé plus d'herbe qu'une p*tain de tondeuse à gazon" ou enfin "j'ai connu le Blunt avant le James, mec". Si vous ne savez pas ce qu'est un blunt, Wiki est ton ami.

Pour le clip de Légitime Défonce, patience, Sinik et Alonzo y travaillent certainement. Ca ne devrait plus trop tarder à tomber.

Sinik
Sinik : Pinocchio feat Kayna Samet, le clip simple mais franc (VIDEO)
Sinik : "Ce n'est pas à cause de Secret Story que les jeunes dealent... Ils ont une vie de m*rde" (INTERVIEW)
Sinik VS Gaiden : le clash continue, à vous de choisir le vainqueur sur Skyrock !
Sinik : Légitime Défonce, le son planant et fumeux avec Alonzo (AUDIO)
voir toutes les news de Sinik Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème