8 photos
Voir le diapo
A J-3 de la sortie de FIFA 12, Purefans News by Adobuzz vous propose un petit retour sur le FIFA 12 VIP Contest qui se déroulait le 19 septembre dernier, à Paris, au VIP Room. Stars, découverte du nouveau jeu de foot d’EA Sports en exclu, champagne... Tout était au rendez-vous pour une

A J-3 de la sortie de FIFA 12, Purefans News by Adobuzz vous propose un petit retour sur le FIFA 12 VIP Contest qui se déroulait le 19 septembre dernier, à Paris, au VIP Room. Stars, découverte du nouveau jeu de foot d’EA Sports en exclu, champagne... Tout était au rendez-vous pour une soirée parfaite ! Revivez la soirée en photos et en vidéo !



Lundi 19 septembre 2011, Purefans News a eu la chance de se glisser à la soirée fifa 12 VIP Contest, au VIP Room, à Paris. Accuillis comme des rois, nous avons pu découvrir la nouvelle petite pépite tant attendue d’EA Sports : FIFA 12 !

A l’étage VIP, du beau monde se bousculait pour tâter les manettes et découvrir toutes les nouveautés du jeu de foot. En vrac, on a ainsi pu apercevoir Javier Pastore, Sinik, Kevin Gameiro, M. Pokora, le 113, Soprano, Amel Bent, Omar Sy et Fred Testot, Jérémy Ménez, Christophe Lemaitre, Shy'm, Joey Starr et Kool Shen pour un live de NTM, les BB Brunes et on en passe.













Si le rédac chef de Purefans News et votre serviteur n’ont pas forcément brillé (contrairement à Christophe Lemaître, qui a remporté le tournoi), une chose est sûre : on va se régaler avec cette nouvelle version !

News
essentielles
sur le
même thème