Objectif Reste du Monde : Simon Castaldi et Isabeau règlent leurs comptes après leur rupture
Après leur rencontre dans Les Princes et les princesses de l'amour 4, Simon Castaldi et Isabeau ont rapidement dépassé le stade de l'amitié dans Objectif Reste du Monde sur W9. Les internautes se sont alors interrogés sur la sincérité de leur relation. Certains ont même accusé les deux candidats d'avoir formé un faux couple juste pour l'émission. Le fils de Benjamin Castaldi réagit aux critiques.

C'est la guerre dans Objectif Reste du Monde ! Une véritable tempête s'est abattue sur la villa lorsque Simon Castaldi a embrassé Giuseppa peu de temps après sa rupture avec Isabeau. Un bisou loin d'être discret puisqu'il s'est passé devant les candidats, dont Isabeau. L'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour 4 a alors pété un énorme câble, se retrouvant ensuite seule contre tous. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de sa pote Feliccia.

"Isabeau et moi, on avait une relation super passionnelle"

Énervée de voir Isabeau triste à cause des moqueries, notamment de Milla Jasmine et Hilona, la petite amie de Mujdat Saglam (qui était encore son ex à l'époque) est partie voir les filles dans leur chambre afin de défendre son amie. Une arrivée très mal reçue et qui a déclenché une (autre) violente altercation entre Milla et Feliccia, obligeant les autres candidats à les séparer. De leur côté, Simon Castaldi et Isabeau ont eu l'occasion de régler leurs comptes, mais en parallèle de la diffusion, le fils de Benjamin Castaldi doit gérer les haters l'accusant d'avoir formé un faux couple avec Isabeau.

Il n'a pas manqué de répondre aux critiques sur Snapchat : "Isabeau et moi, on avait une relation super passionnelle. C'est une fille que j'ai toujours beaucoup aimé, sur Les Princes aussi je l'ai beaucoup aimée. Maintenant, des gens disent : 'Oui mais pourquoi sur Les Princes tu as rien dit ?' Bah parce qu'il y avait Marvin, que moi je ne suis un mec qui va essayer de taquer ou quoi. Sur Les Princes, j'étais très bridé, c'est ma première télé, je n'étais pas forcément très à l'aise."

Simon Castaldi (Objectif Reste du Monde), un faux couple avec Isabeau ? Il réagit aux critiques

"C'est totalement faux"

Simon Castaldi a ensuite confié : "On est resté en contact après Les Princes, on s'est vu quand même pas mal de fois sur Paris. On a fait des interviews ensemble, tout le monde savait qu'on était quand même proche. Maintenant, ceux qui disent que j'ai prévu mon couple avec Isabeau avant de venir, c'est totalement faux parce que j'ai appris super tardivement que j'allais faire le Reste du Monde. J'ai été l'un des derniers appelé (...) Donc je n'ai jamais prévu ce truc-là, mais Isabeau, c'est vrai que c'est toujours une fille que j'ai beaucoup aimée et ça, c'est indéniable, c'est la vérité." La vérité rien que la vérité ?

Objectif Reste du Monde
Simon Castaldi (Objectif Reste du Monde) accusé d'acharnement contre Illan : sa grosse mise au point
Giuseppa VS Illan : l'affaire de revenge porn serait maintenant entre les mains de la justice
Giuseppa Ciurleo en couple avec un sugar daddy ? Sa réaction cash à la rumeur sur son passé
Hilona (Objectif Reste du monde) refuse d'être responsable de l'élimination d'Illan (EXCLU VIDEO)
voir toutes les news de Objectif Reste du Monde Découvrir plus d'articles