2 photos
Voir le diapo
Siham Bengoua a quitté La Villa des Coeurs Brisés célibataire, après seulement quatre jours de tournage. Mais l'ex candidate de NT1 est-elle en couple depuis la fin de son aventure ? Elle a donné la réponse à PureBreak.

Siham Bengoua se confie sur sa vie amoureuse

Après avoir dévoilé les raisons de son départ précipité de La Villa des Coeurs Brisés , Siham Bengoua a parlé de sa situation amoureuse à PureBreak. Et, malheureusement, ce qu'elle a dit ne devrait pas faire plaisir à ses admirateurs. Si l'ancienne chroniqueuse du Mag de NRJ 12 est célibataire, elle a avoué qu'elle ne cherchait pas vraiment l'amour pour le moment : "Je me concentre sur mes projets professionnels. Je ne suis plus dans le même état d'esprit qu'il y a 9 mois. Je me mettais trop la pression à l'époque (...). Je préfère perdre mon temps, je ne suis pas une fille qui collectionne les hommes. Si jamais je rencontre quelqu'un, il va falloir qu'on passe par la case amitié pendant quelques mois. Après, on verra s'il y a plus".

> Martika et Stéfan (La Villa des Coeurs Brisés) en couple ? Des posts Instagram sèment le doute

Mais le jour où ça changera, Siham Bengoua a dévoilé son genre d'homme (c'est le moment de prendre des notes) : "Ca marche au feeling. Il faut qu'il me fasse rire, qu'il soit gentil, qu'il ait un bon fond, qu'il ait de la conversation et qu'il soit intelligent (...). Je n'aime pas les garçons superficiels. Les garçons qui font les beaux sur les réseaux sociaux, ce n'est pas du tout mon délire". Doit-on donc enlever plus de la moitié des candidats de télé-réalité ?

A retrouver aussi dans l'interview intégrale disponible dans le diaporama : son avis sur les candidats de La Villa des Coeurs Brisés et des confidences sur Les Princes de l'amour 3.

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème