2 photos
Voir le diapo
Quand The Island rencontre Le Mag, ça donne ça ! A l'occasion de la venue de Lucas et Yacine, aventuriers de l'émission de M6, sur le plateau de NRJ 12, Siham Bengoua avait réservé une petite surprise à Charles. Le jeune homme, plutôt habitué à chercher l'amour à la télévision, a dû relever un défi... et manger des insectes. Découvrez les images.

Charles dégouté par les insectes

Charles n'est pas prêt d'oublier son passage dans le Mag ce mercredi 10 juin 2015. Enfin ce sont surtout ses papilles ui vont s'en souvenir ! En plus de faire quelques confidences sur son couple et de tacler Noémie, l'ex-candidat des Princes de l'Amour 2 n'a pas hésité à déguster des sauterelles grillées en direct face à Capucine Anav, Matthieu Delormeau et Benoît Dubois. C'est suite à une interview coup de poing de Siham Bengoua que l'ancien Ch'tis a dû 'imiter' les candidats de The Island invités sur le plateau. Pas vraiment frileux, le jeune homme n'a pas hésité à croquer un insecte... et n'a pas vraiment apprécié comme vous pouvez le découvrir en vidéo.

Capucine Anav dégoûtée, Siham montre l'exemple

Suite à la dégustation de Charles et de Yacine, pas vraiment effrayé après son passage dans l'émission de M6, Siham a tenté d'encourager les membres de l'équipe du Mag à goûter à ce petit en-cas mais sans grand succès. Capucine Anav, Matthieu Delormeau ou encore Maéva ont refusé de se lancer. Mais Siham, elle, n'a pas eu peur de tenter l'expérience et semble même avoir apprécié cette petite dégustation improvisée. Prochaine étape, Koh Lanta ?

A lire également : Matthieu Delormeau : Gilles Verdez, l'avenir du Mag... interview-express aux Gold Prix de la TNT / Capucine Anav embrassée par surprise par Vivian dans le Mag de NRJ12 (vidéo)

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème